Quel doux plat pour les rencontres. IL manquera les fraises. Pas la saison

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Rien ne me ferai plus plaisir que de parler avec vous de Manigod que je ne connais pas et de pêche que je connais bien !jack74 a écrit :Oui surtout que je vais te causer de Manigod...le village de mes ancêtres (enfin surtout du côté de ma Mère) les week end tout petit, pleins de souvenirs pour un gamin d'Annecy c'était pas mal, entre mon frangin qui allait faire les foins, les champignons et les myrtilles dans des pentes inaccessibles, ça laisses des souvenirs mais Manigod n'est plus tout a fait comme celaNostalgie a la con.
Ah oui et pis Mme veut se mettre a la pêche, la carte est en cours pour les lacs de montagnes, tu pourras donner quelques instructions, parce que ici y en a un qui tarif a 200€ la journée (a la mouche)
dayer1313 a écrit :On sera seul au camping alors?
Nous serons les seuls clients de passage du camping puisque officiellement il sera fermé.dayer1313 a écrit :On sera seul au camping alors?
Le permis journalier coute 30chf sauf erreurMerou louche a écrit :Monique, tu crois que l'on peut demander une p'tite place au bord de l'eau ...?
Je pourrai peut être pécher le repas du soir ?![]()
![]()
on prend note ;-)ToyoDzo a écrit :Hello à tous et toutes,
!!!!!!! CHANGEMENTS, CHANGEMENTS !!!!!!!!
Suite à une réflexion menée avec Paul et Floflo, et des inquiétudes certaines quant au nombre de véhicules (entre 10 et 12 déjà :roll, je change d'endroit pour notre rencontre helvétique.
Le camping du Lac à Gumefens va ouvrir rien que pour nous tous. Nous n'habitons pas très loin et nous connaissons le patron. Il va mettre en route les sanitaires à partir du 29 mars.
Comme personne ne sait que c'est ouvert, il n'y aura que les résidents qui sont peu nombreux. Il y aura donc beaucoup de place pour nous.
Voici le site du camping : http://www.potentille.ch/qsPortal/Home.asp
Il n'y a pas d'arbres mais des hamacs peuvent être suspendus entre deux véhicules.
Il me fait un forfait par véhicule et Paul et moi avons décidé de vous offrir cette dépense. Cela sera aussi la fête pour notre grand départ de notre Voyage (en fait le 11 avril).
Nous pourrons manger la fondue à la buvette du camping le samedi soir. Nous connaissons aussi la patronne, Laurence. Chez elle, on est reçu aux petits oignons.![]()
Le nombre de places disponibles est jusqu'à au moins trente personnes.
Pour le bivouac du vendredi soir (pour les personnes intéressées) nous avons aussi une idée. À voir encore.
J'attends vos retours et vos confirmations pour les inscriptions. Il me faut surtout le nombre de personnes pour les places à la buvette.
Je sais bien qu'un camping, c'est moins romantique qu'un bivouac. Mais je suis sûre que nous ne serons pas délogés.
Monique et
de Paul
PS : Pour ceux qui savent où nous habitons, nous vous demandons de la discrétion sur le forum. Merci d'avance.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]