Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :si pour certains ça leur convient de vivre sous une tente à écouter les brebis sans conscience du temps qui passe... pourquoi on s'acharne à leur imposer notre civilisation métro boulot dodo flingo ? ? ?
Tu te rends compte que toutes les grandes avancées en matiere de science sont d'origine arabe ? Les chiffres, la médecine, l'astronomie etc...
Les attardés c'est les européens... pas eux...
T'esà côté de la plaque là...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
maintenant si certaines personnes à titre individuel sont touchées par le sort des chrétiens d'orient (dont certains sont déjà là, d'autres dans les exilés actuels ou à venir), il y a des réseaux d'aide organisés pour les aider au maximum.
à titre personnel il est possible de choisir à qui on donne.
Arretons d'avoir peur... pourtant c'est toi qui a peur de la mixité culturelle m
.
Tiens, j'ai du du mal a expliquer a ma clzinte de ce matin qu'on se tape que le mec qu'elle a servi juste avant se teint led cheveux portd une montre de gonzesse, et a de faux ongles.
Bebop a écrit :Tu te rends compte que toutes les grandes avancées en matiere de science sont d'origine arabe ? Les chiffres, la médecine, l'astronomie etc...
Les attardés c'est les européens... pas eux...
T'esà côté de la plaque là...
heu..................
tout ce que tu cite son d'origine indienne , les arabes n'on fait que de les améliorer
Toi tu parles des guerres de territoire. Moi je te parle du vrai génocide qui a été perpétré par Christophe Colomb et les colonisateurs qui ont immédiatement suivi.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.