Coté angle de carrossage tu es encore un peu « gordini » mais peut être que c’est bon pour le T1.
La chasse est un peu dans les choux mais cela se rattrappe facilement si on a les valeurs théoriques du T1.
Je vois des changements de carrossage plus important pour l'arrière. Peut être un roulement à resserrer sur l'un des coté ?
Les angles secondaires, je vais les laisser de coté, je pars de l’hypothèse que tes fusées sont en parfait état et pas faussées. Eric pourra peut être nous en dire plus.
Ce qu'il nous faudrait, c'est que tu regardes dans la section FA "Front axle" du manuel du T1. Tu dois avoir un drôle de tableau en forme d'abaque. Si tu pouvais nous le scanner pour qu'on puisse vérifier que le train avant du T1 et du T2 suivent la même logique. En plus en haut du tableau tu as les valeurs prescrites des angles de carrossage, de chasse. Avec cela on pourra en déduire les valeurs théoriques des épaisseurs de cales à rajouter, à enlever etc. Mais n’empêche que tu n’es pas trop loin d’être bon.
Si Eric passe il te donnera des indications bien plus pointues que nous.
M’enfin, on devrait arriver à quelque chose de pas trop mal.
A plus
Vincent