Bijour,
Posté : dim. oct. 21, 2012 6:20 pm
TD27TiSatamax a écrit :Bon, ton moulin c'est un TD27T2 ou un TD27T4?
http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_TD_engine

Je crois que je commence à avoir les mêmes symptôme

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
TD27TiSatamax a écrit :Bon, ton moulin c'est un TD27T2 ou un TD27T4?
http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_TD_engine
Le problème est que je (on) ne trouve pas la rèf de cette sondeSatamax a écrit :Perso, je pense que vu que c'est un générateur d'impulsions, le 900 ohms doit faire. 1500 ohms avec un aimant plus petit, ou 900 avec un aimant plus gros, ça peut être pareil. Appres, le calculateur peut vérifier, mais j'ai des doutes. Si tu trouves une ref, un numero dessus, y'en a ptet un d'entre nous qui pourrait trouver Mais sans numero, ça revient toujours vers le 2577 405 machin en 900 ohms. Puis en regardant les discussions sur les forums en anglais, y'a pas grand chose. Ton moulin a êté monté dans les navara et les D21 aussi. Ptet les maxima etc. Mais ça renvoies toujours au même 900 ohms.
http://www.myshopping.com.au/ZM--122338 ... _TD27_2_7L
viskalraf a écrit :l'alsaco c'était mooooiiiii![]()
![]()