Gaz 69

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Jeep22
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Gaz 69

Message par Jeep22 »

:champ: :clap: :clap: :clap: :clap:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Beau travail. :clap:
@+
Jean-pierre

Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par christian.styling »

on peut se demander :hein: si c'est une restauration fidèle ? :no: parce que... là...
c'est mieux qu'à l'époque où ça sortait des usines :diable: :lol: :clap: :clap: :clap: :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
whells france
Quatre-Quatreux

Message par whells france »

salut , merci les gas .Comme je dirais on c'est rapproché a peut près a 75% du stoewer , Le faire a 100 % serais pour moi une perte de temps et d'argent ,car c'est quand même un GAZ 69 , Mais resté au plus près été notre but ,car actuellement on vois de tous en transformation de gazstoewer ,du correct au bizarre.
Se qui diffèrent vraiment en allure générale par rapport au stoewer et que nous avont pas fait. Les ailes avant ne devrais pas avoir de décrochet interieur ni d'enfflement sur le bord exterieur, Le capot devrait ètre en 3 partie avec 2 charnières et des louvers 4 longs et 8 courts sur l'arrière au niveau du pare brise ,et les joux latérales avec leurs louvers font partie du capot. Les décrochets de carrosserie sur la caisse aurais du ètre remplis (stoewer tole plate partout) ,même les portières ,et les barres de ces dernière suprimer.Volet d'ahération derière capot aurais du disparaitre et boucher. Les ailes arières aurait du ètre plus large de 2 à 3 cm. La roue de secour déplacée sur le hayon de coffre, elle restera ou elle est et on lui apportera une petit modif qui se rapprochera du KFZ 15 mais plus tard.La calandre est droite sur les côtés sur la mienne et sur le stoewer elle suit la forme fuyante du capot sur l'avant. après il aurait fallut changer la forme et disposition du tableau de bord et de tos l'interieur (sièges, banquettes, ect ect).
Par contre se que je compte me rapproché au maxi , c'est la confection de la capote dans sa forme général et de son armature . :) Après il y a mieux mais plus cher ,je crois que c'est en tchequie qu'il y a un type qui vend toutes les pièces pour transformé le gaz en stoewer.
A c'est vrais que retapé sous un hangar ouvert, sa fait aussi d'époque comme certains échelons de maintenance sur le front de L'EST ;)
francois.27
Quatre-Quatreux

aro 461

Message par francois.27 »

Lotharingien a écrit :Bonjour;

Je restaure actuellement une Gaz 69A de 1962. Je recherche actuellement des personnes ayant déjà travailler sur cette voiture ou connaissant les petites subtilités de l’ingénierie russe :hein:
quelques photos de la bête

[ATTACH=CONFIG]45674[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]45675[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]45676[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]45677[/ATTACH]
bonjour, je viens juste d'en trouver un, pouvez vous m'aider? pieces conseils, etc.
merci
Lotharingien
Quatre-Quatreux

Message par Lotharingien »

Super taf whells, ca me donne envie de reprendre le boulot aussi sec
Vodka! Niet voda.
whells france
Quatre-Quatreux

Message par whells france »

salut les punks , bon la suite se week a été la mise en place de l'élèctrécicicité ( tirer les lignes). Pas trop de mauvaise surprise ,les phares éclaires et le phare notek black out, pas mal à (paris comme dit la chanson. le tableau de bord a été mis en place et les branchement aussi (c'est quand même bien sans électronique !) la pluie duweek de 2 semaines a laissé quelques traces sur la peinture fraiche de l'aile conducteur ,je suis bon à un new voile :( depuis hier lundi je me suis a confectionner 2 plateformes pare choc arrière ,car j'ai voulu conserver le crochet d'atelage. et elles me serviront a poser les 2 supports de feux arrière +1 avec la plaque mineralogique côté conducteur. HA avant que j'oublis pour les renseignement pour les pièces (ou se fournir) voir les bon plans que LOTHARINGIEN avais poster sur les page enterieure du post, sinon il est vrais que il y a plus de pièces pour gaz 69 que pour aro 461 à voir si compatible ?. voilà quelques fotos. de la suite.
IMG_3177.jpg
fotos du tableau de bord et non pas du hors bord.
IMG_3176.jpg
Là ébauche d'une des pares choc plateforme arrière. et de sa soeur non peinte.
IMG_3175.jpg
Et la une vue d'ensemble du devant avec les yeux et notek
IMG_3173.jpg
. Sur ce là bonne soiré a tous et a la prochaine. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

:clap: ça prend forme ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
francois.27
Quatre-Quatreux

presentation

Message par francois.27 »

IMG_20150401_134708664_HDR.jpg
il est encore dans la grange
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Dans Véhicules militaires dece mois . restauration d'un GAZ 67B
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Répondre