Gaz 69
Modérateur : MG94
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Gaz 69
c'est mieux qu'à l'époque où ça sortait des usines
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
whells france
- Quatre-Quatreux
re: Gaz 69
Se qui diffèrent vraiment en allure générale par rapport au stoewer et que nous avont pas fait. Les ailes avant ne devrais pas avoir de décrochet interieur ni d'enfflement sur le bord exterieur, Le capot devrait ètre en 3 partie avec 2 charnières et des louvers 4 longs et 8 courts sur l'arrière au niveau du pare brise ,et les joux latérales avec leurs louvers font partie du capot. Les décrochets de carrosserie sur la caisse aurais du ètre remplis (stoewer tole plate partout) ,même les portières ,et les barres de ces dernière suprimer.Volet d'ahération derière capot aurais du disparaitre et boucher. Les ailes arières aurait du ètre plus large de 2 à 3 cm. La roue de secour déplacée sur le hayon de coffre, elle restera ou elle est et on lui apportera une petit modif qui se rapprochera du KFZ 15 mais plus tard.La calandre est droite sur les côtés sur la mienne et sur le stoewer elle suit la forme fuyante du capot sur l'avant. après il aurait fallut changer la forme et disposition du tableau de bord et de tos l'interieur (sièges, banquettes, ect ect).
Par contre se que je compte me rapproché au maxi , c'est la confection de la capote dans sa forme général et de son armature .
A c'est vrais que retapé sous un hangar ouvert, sa fait aussi d'époque comme certains échelons de maintenance sur le front de L'EST
-
francois.27
- Quatre-Quatreux
aro 461
bonjour, je viens juste d'en trouver un, pouvez vous m'aider? pieces conseils, etc.Lotharingien a écrit :Bonjour;
Je restaure actuellement une Gaz 69A de 1962. Je recherche actuellement des personnes ayant déjà travailler sur cette voiture ou connaissant les petites subtilités de l’ingénierie russe
quelques photos de la bête
[ATTACH=CONFIG]45674[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]45675[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]45676[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]45677[/ATTACH]
merci
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux
-
whells france
- Quatre-Quatreux