Page 22 sur 189
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : dim. juin 17, 2012 7:46 pm
par Jo49
Désolé pour toi Val

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : dim. juin 17, 2012 8:53 pm
par ZF1
Tu pourra nous dire, a partir de quelle teneur en Fer il considère que t'as ferraille?
J'ai la possibilité de faire des analyses d'huiles au taf, mais je n'ai aucune idée des valeurs courantes.
Bon courage en tous cas.
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : dim. juin 17, 2012 9:35 pm
par valJeep
ZF1 a écrit :Tu pourra nous dire, a partir de quelle teneur en Fer il considère que t'as ferraille?
J'ai la possibilité de faire des analyses d'huiles au taf, mais je n'ai aucune idée des valeurs courantes.
Bon courage en tous cas.
Pas de soucis, si mon expérience malheureuse peut profiter a qqun.
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : dim. juin 17, 2012 9:39 pm
par ZF1
valJeep a écrit :Pas de soucis, si mon expérience malheureuse peut profiter a qqun.
Moi je suis sur que ça va bien se passer.
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. juin 18, 2012 11:10 am
par Fab
P'tain je fuyais déjà les concess comme la peste, ton histoire ne va pas arranger les choses, c'est hallucinant

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. juin 18, 2012 11:16 am
par valJeep
Fab a écrit :P'tain je fuyais déjà les concess comme la peste, ton histoire ne va pas arranger les choses, c'est hallucinant
ptêtre que le concess fiat est bien pour une fiat, mais pour une Jeep, ya plus personne, à part les spécialistes 4x4 qui creusent un peu
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. juin 18, 2012 11:30 am
par valJeep
nan rien...
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. juin 18, 2012 12:06 pm
par pourquoi2b
je viens de lire.....
bon courage Val.....
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juin 19, 2012 2:40 am
par 4rouesmotrices
Je viens de lire 22 pages.
Vous m'avez enlevé toute mon envie de rouler en WJ...
Désolé pour toi ValJeep. Mais je vais me permettre un truc. C'est pas toi qui dans les premières pages disait que ce WJ était pas cher, moins cher que ceux vus sur Leboncoin ? Parce que des fois, si c'est pas super cher, c'est pas une affaire quand même malheureusement (j'ai déjà eu le cas aussi...)
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juin 19, 2012 6:55 am
par ZF1
C'est ce qui a été fait derrière qui n'est pas une affaire.
Je rêve d'une chose, 8 bougies, 1 papillon, 8 injecteurs, 1 AAC central, une bonne BVA4 qui tourne au gravier. La simplicité.
Mais comme tout le monde ici je préfère payer peu de gasoil et avoir beaucoup d'emmerdes avec un moteur injection piezo 2000bar volet d'admission, volets de swirl, poulie damper, TGV, BVA a coupleur-convertisseur blocable...