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re: Maître-cylindre

Posté : lun. avr. 16, 2012 10:53 pm
par Sam41
T'ainggggggggg :hein:

C'est un truc de ouf ton histoire ........ :paf:

re: Maître-cylindre

Posté : lun. avr. 16, 2012 11:00 pm
par will@
:roll: :( merdoum.. je te souhaite que ca s’arrange ce truc de fou .

re: Maître-cylindre

Posté : lun. avr. 16, 2012 11:01 pm
par SamCé
Non mais j'étais avec un pote qui est loin d'être une tanche en méca, puis c'est pas le premier à qui j'explique le problème... :no: :malade: :?:

re: Maître-cylindre

Posté : lun. avr. 16, 2012 11:02 pm
par Bebop
tu as démonté les étriers ??

re: Maître-cylindre

Posté : lun. avr. 16, 2012 11:03 pm
par SamCé
Non. Ils sont neufs, les Aisin.

re: Maître-cylindre

Posté : lun. avr. 16, 2012 11:03 pm
par dede83
SamCé a écrit :Bon, verdict de la soirée pince-durite :-D : déjà, mes supports d'étriers ne sont pas tordus. Le problème il est sur les Aisin : au début je les avais montés à l'AR et je ne freinait pas de l'AR, puis maintenant qu'ils sont devant je ne freine pas de l'avant. :mad: :mad: :mad:
Je vais donc finir par mettre les Lucas de Loulou à la place mais ça me fait vraiment chier parce que ça devrait marcher comme c'est maintenant. :rah:

Sinon, avec les Aisin devant, si on coupe le circuit AV au niveau de la durite vers la batterie, la course pédale diminue de moitié, si on coupe de circuit AR, ça ne change pas grand chose. Et j'ai passé au moins 3L de liquide de frein depuis le début dans le circuit AV, sous pression, à la pédale, avec une sereingue, en cote, en descente, en devers, avec les étriers décrochés, ect, ect, ect......................................... :o nde: :mad: :o nde: :paf:
ben c est tes étriers qui sont nases
fuite interne a prioris

re: Maître-cylindre

Posté : lun. avr. 16, 2012 11:07 pm
par SamCé
Les 2 en même temps? J'ai pas de déséquilibre de freinage. Et je les sors de la boite ils sont neufs de chez neufs.

re: Maître-cylindre

Posté : lun. avr. 16, 2012 11:09 pm
par dede83
ben ça ou defaut d usinage interne a rendre au revendeur dans tous les cas

sortie de leurs fixations mais avec plaquettes quand tu freine les disques sont bien pincer par les plaquettes :hein:

re: Maître-cylindre

Posté : lun. avr. 16, 2012 11:20 pm
par SamCé
Non ça bouge presque pas. Puis après une série de freinages sportifs, les disques AR sont chauds, les AV froids.

re: Maître-cylindre

Posté : mar. avr. 17, 2012 8:31 am
par dede83
a retourner un perçage doit pas etre debouchant