Pour une première zone, ça commence fort. Plutôt technique mais sans danger (à condition de choisir les bonnes trajectoires

C'est Acrosuz qui ouvre.

Porte 2. La plus difficile de cette zone. Il fallait la prendre un peu plus en biais pour ne pas tomber ensuite dans un méga dévers. Mais pas forcément simple pour le véhicules sans blocages.

Mauvaise trajectoire = méga dévers.
Stéphane doit serrer les fesses dans l'habitacle.

Bien joué pour Loulou. Ça va passer à zéro.

SamCé en bascule. Elle ne pourra pas franchir cette porte.

Dic 28 dans la même configuration que SamCé (Zuk de série). Mais il a l'avantage d'avoir un copilote de "poids" :

Grosse prépa sur ce Jimny qui va pas mal bien qu'un peu haut à mon gout (Chris si tu me rappeles le prénom ou le pseudo du pilote, tu auras droit à ma reconnaissance éternelle... j'ai un trou (de mémoire

RV dans ses œuvres à la porte 2, ça passe au millimètre.

Dommage, en sortant de cette porte, l'arrière va glisser un peu et il va toucher le piquet de gauche.

Oisseltrol qui se débrouille plutôt pas mal avec son mastodonte.

Dommage, le porte à faux arrière du Patrol lui joue des tours et le voilà coincé avant la sortie.

Un beau Patrol rouge qui s'est bien débrouillé lui aussi. Chris, j'ai encore un trou...

Encore un G (un 300 GD boite manuelle). C'est son premier trial je crois. Va falloir apprendre à maitriser la pédale de droite.

Et penser à purger / remettre en état les blocage

Romain qui a l'audace de s'engager avec un Patrol long. Il s'en sort pas mal mais les dimensions de l'engin sont un handicap contre lequel il ne pourra pas grand chose.

PapyGuy porte 2. D'office il se prend le piquet. Comme ça après, on est tranquille.

MG porte 2 (c'est moi

Je m'approche avec délicatesse du piquet de droite...

Une fois l'avant passé, un peu de gaz sans à coups pour passer la porte sans glisser.

Et me voici à la sortie.

Philippe dans un de ses exercices préférés (avec le levé de papatte) : le méga dévers.