dic28 a écrit : cecile c'est le jour et la nuit![]()
comment ca

oulaaaaaaaaaaaa toi tu sais des choses...

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
dic28 a écrit : cecile c'est le jour et la nuit![]()
Tiens Salut GILLOUgillou78 a écrit :Bonjour à tous,
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté .... mais vu les bon souvenir de l'année dernière j'essaie de vous rejoindre en décalant mes astreintes....
Amicalement.
Gilles
Alors Resman tu t'es inscris j'espereresman a écrit :Il faut mettre à jour la page 1 dans ce cas là![]()
super car je vais surement avoir plus d'accompagnateur que de place assisedic28 a écrit :sur le terrain il y aura un grand feu et un barbeccu
j'ai monté les lames avant hier sur le sam et bacecile c'est le jour et la nuit
![]()
ba je vois pas le pb faut qu'il viennes avecmimouss a écrit :super car je vais surement avoir plus d'accompagnateur que de place assise![]()
( le forester est en mode société sans place arrière... )
je préviendrais rapidement dès confirmation, si il faut un supplément € vous me direz, il n'y a pas de soucis![]()
donc si on reste sur place c'est nickel.![]()
sinon il aurai fallu que mon beau-frère vienne avec son outback![]()
il viens avec ou avec celle de mon père.dic28 a écrit :ba je vois pas le pb faut qu'il viennes avec![]()
dic28 a écrit : j'ai monté les lames avant hier sur le sam et bacecile c'est le jour et la nuit
![]()
euuuuuuuuuuuh qui attent quiSamCé a écrit :![]()
![]()
C'est super!! On va moins t'attendre avec Laurent.
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]