Page 22 sur 44

re: Nuit des Forums

Posté : dim. janv. 23, 2011 10:53 am
par Sam41
Je sais, c'est pour cela que ma pression artérielle a baissé :lol:

re: Nuit des Forums

Posté : dim. janv. 23, 2011 11:32 am
par gillou78
C est quoi la différence entre un 460 et un 463 ? A part l'age bien sûre :hein:

re: Nuit des Forums

Posté : dim. janv. 23, 2011 12:27 pm
par Sam41
Ce que je cherche, c'est ça :

Image
Image
Image

C'est un W463, et c'est un 4x4 permanent !!!!!


Le w460, c'est ça :

Image

Image


Et ce n'est pas un 4x4 permanent !

re: Nuit des Forums

Posté : dim. janv. 23, 2011 3:23 pm
par SNIPER
Sam41 a écrit :Ce que je cherche, c'est ça :

Image
Image
Image

C'est un W463, et c'est un 4x4 permanent !!!!!


Le w460, c'est ça :

Image

Image


Et ce n'est pas un 4x4 permanent !

achete celui de RV......en plus tu reste en cab... :D :D :D :D

aaaaaaah il est pas a vendre.. :hein: :diable:

re: Nuit des Forums

Posté : dim. janv. 23, 2011 5:16 pm
par dic28
j'en connais un qui fait une rechute

vasi SAM fait chauffer le chequier :D :D

re: Nuit des Forums

Posté : dim. janv. 23, 2011 6:04 pm
par gillou78
Et un 460 ça vaut combien? Quels sont les caractéristiques, il y a des blocages de différentiels etc ...
:hein: :hein: :hein:

re: Nuit des Forums

Posté : dim. janv. 23, 2011 7:25 pm
par RV
en 460, tu es en 2 roues motrices sur la route.
Quand tu passes en 4 roues motrices, c'est comme si tu avais le bloc central engagé en permanence. A ne pas faire sur route, même mouillée, sinon usure anormale de la transmission, de la boîte de vitesses, de transfert, et... crac !
Tu as aussi un bloc arrière et un bloc avant que tu peux faire fonctionner par des tirettes, indépendament l'un de l'autre :)

En 463 tu es en 4 roues motrices en permanence ; donc tu as un différentiel central pour permettre aux roues avant de parcourir plus de chemin que les roues arrières en virage.

Tu as donc un bloc central, un bloc arrière et un bloc avant, qui fonctionnent par commandes électro pneumatiques (fonctionnent par dépression).
Sauf bidouille électrique :devil: , l'on ne peut les enclancher que dans un ordre pré-établi : Central, puis arrière, puis avant. (tu ne peux pas enclancher l'avant seul ou l'arrière seul).

Autres principales différences entre les 460 et 463 :

- L'âge ... et les 460 moin bien protégés contre la rouille
- le poids (environs 1T8 pour les 460, + de 2 T pour les 463 en moyenne)
- 463 un peu + larges (élargisseurs d'ailes car roues un peu plus écartées que sur les 460)
- + d'électronique sur les 463
- Moteurs + puissants sur les 463

Voili-voilou ! :)

re: Nuit des Forums

Posté : lun. janv. 24, 2011 10:30 am
par Rangertom
Bon, si tout va bien cette semaine :no: ... départ de Bouconvillers Samedi vers 16H en convoi de 2 zukis :p


Vivement Samedi tiens .... :roll:


Rangertom "pas envie de s'y remettre ce matin ..."

re: Nuit des Forums

Posté : lun. janv. 24, 2011 11:03 am
par gillou78
RV a écrit :en 460, tu es en 2 roues motrices sur la route.
Quand tu passes en 4 roues motrices, c'est comme si tu avais le bloc central engagé en permanence. A ne pas faire sur route, même mouillée, sinon usure anormale de la transmission, de la boîte de vitesses, de transfert, et... crac !
Tu as aussi un bloc arrière et un bloc avant que tu peux faire fonctionner par des tirettes, indépendament l'un de l'autre :)

En 463 tu es en 4 roues motrices en permanence ; donc tu as un différentiel central pour permettre aux roues avant de parcourir plus de chemin que les roues arrières en virage.

Tu as donc un bloc central, un bloc arrière et un bloc avant, qui fonctionnent par commandes électro pneumatiques (fonctionnent par dépression).
Sauf bidouille électrique :devil: , l'on ne peut les enclancher que dans un ordre pré-établi : Central, puis arrière, puis avant. (tu ne peux pas enclancher l'avant seul ou l'arrière seul).

Autres principales différences entre les 460 et 463 :

- L'âge ... et les 460 moin bien protégés contre la rouille
- le poids (environs 1T8 pour les 460, + de 2 T pour les 463 en moyenne)
- 463 un peu + larges (élargisseurs d'ailes car roues un peu plus écartées que sur les 460)
- + d'électronique sur les 463
- Moteurs + puissants sur les 463

Voili-voilou ! :)


Merci pour toutes ces info !!!! :clap: :clap:

Equipé comme ça, ça doit être un roi du franchissement donc? :hein:

Gillou

re: Nuit des Forums

Posté : lun. janv. 24, 2011 11:13 am
par Sam41
Pas tout à fait, c'est une enclume..... :malade:

Mais c'est bien là son seul défaut :cool:

( Avec le prix, et surtout les vendeurs de G.... :diable: )

Mais bon, on est nuit des Forums ici !!!!!!!!!!!!

ALORS QUI VIENT !!!!!!