FABRICATION D'UN CAISSON !?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Slecq
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: FABRICATION D'UN CAISSON !?

Message par Slecq »

tu peux voir quelques photos ICI.
j'ai du enlever tout le ciel de toit. Sur le merca, c'est relativement simple, le ciel est tenue au moyen de baleines en acier. une fois enlevé, j'ai virer le vieil isolant ne servant strictement à rien (plein de ponts thermiques) et j'ai fixer l'isolant multicouches avant de remettre le ciel de toit.

j'en ai profité pour découpé le ciel afin qu'il descende moins bas pour avoir accès à la structure en tole des parois. Ce qui me permet (et permettra) d'y passer des cables, d'y fixer des éclairages, un lit/hamac pour le petit, etc. Je dois refaire des photos de l'aménagement ce week-end, je pourrais te donner le lien ensuite si tu veux.
Nissan Cabstar presque fini !
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Slecq a écrit :tu peux voir quelques photos ICI.
j'ai du enlever tout le ciel de toit. Sur le merca, c'est relativement simple, le ciel est tenue au moyen de baleines en acier. une fois enlevé, j'ai virer le vieil isolant ne servant strictement à rien (plein de ponts thermiques) et j'ai fixer l'isolant multicouches avant de remettre le ciel de toit.

j'en ai profité pour découpé le ciel afin qu'il descende moins bas pour avoir accès à la structure en tole des parois. Ce qui me permet (et permettra) d'y passer des cables, d'y fixer des éclairages, un lit/hamac pour le petit, etc. Je dois refaire des photos de l'aménagement ce week-end, je pourrais te donner le lien ensuite si tu veux.
Ok d'accord merci :cool:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
j-marc1
Quatre-Quatreux

Message par j-marc1 »

ghimi06 a écrit : :no: :D

Extrait du mail en réponse à ma demande c'était en Juin
Nos kits sont livrés complets "prêts à poser" + sac de rangement.

Nous travaillons uniquement avec un matelas isolant 7 couches dont les coefficients d'isolation sont nettement supérieurs à ceux des produits standards "3 couches" des accessoiristes

Nous pouvons réaliser votre kit de rideaux isolants pour Mitsubishi Pajero châssis long, au prix de :

Le prix du kit 3 vitres arrières + pare brise est de 155 euros + 8.95 colissimo = 163.95 euros

En contre remboursement 155 euros + 12.35 colissimo R2 + 7 euros contre remboursement = 174.35 euros

A votre service.
salut

si tu as une femme qui fait un peu de couture tu peux te les faire pour bcp moins cher!!
tu achetes chez un accessoiriste camping car l isolant qui se vend au metre, tu fais tes "patrons", tu mets un galon tout autour, des trous avec un oeillet et des ventouses!!
et voila c est fait... ;)
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
Répondre