Page 22 sur 126
re: Ayé !!! Je l'ai mon Sam'
Posté : jeu. déc. 02, 2010 8:26 pm
par nycos 388
Stefano2b a écrit :Montage du Moteur Vitara puis CT?
Ca passe une modif pareil au CT?
Qui est le controleur?
Ray Charles
Stevy Wonder
si un mec fait la difference entre un 1300 ET un 1600
je me les coupe et les mets en porte clef (sauf gravage G16 b a l arriere du moteur)
re: Ayé !!! Je l'ai mon Sam'
Posté : jeu. déc. 02, 2010 8:27 pm
par SAUTERELLE
Bebop a écrit :hey ! molo des gars !
La prépa se fera en trois etapes séparées dans le temps par différentes randos et semaines de vacances.
AUCUN truc dans la prépa n'est vraiment compliqué, juste consommateur de temps
phase 1 : montage moteur vitara puis CT puis 6.5 + pneus TT sur jante suz
phase 2 : montage ponts toy + 31"
phase 3 : reffection carro + peinture
voili voilou
salut bebop
attention avec la 6.5
il faut que tu monte une protection de bt speciale
regarde chez zanfi ou low range
il faut que tu verifie aussi ton pignon arbre celui ou ce fixe la tulipe qui relie l'arbre de transmission au pont av car sur les dernieres sam les cannelures on une eppaisseur plus importante
sans parler du meulage a l'interieur des carters de la bt mais ça je te l'aprend pas
re: Ayé !!! Je l'ai mon Sam'
Posté : jeu. déc. 02, 2010 8:29 pm
par nycos 388
moteur vitara
recabler pour l injection (tu vas quand meme pas nous mettre un carbu)
ca va t occuper 5 minutes
re: Ayé !!! Je l'ai mon Sam'
Posté : jeu. déc. 02, 2010 8:30 pm
par gaston26
SAUTERELLE a écrit :salut bebop
attention avec la 6.5
il faut que tu monte une protection de bt speciale
regarde chez zanfi ou low range
il faut que tu verifie aussi ton pignon arbre celui ou ce fixe la tulipe qui relie l'arbre de transmission au pont av car sur les dernieres sam les cannelures on une eppaisseur plus importante
sans parler du meulage a l'interieur des carters de la bt mais ça je te l'aprend pas
bebop c'est l'espece de chose que je t'ai montré a la maison

re: Ayé !!! Je l'ai mon Sam'
Posté : jeu. déc. 02, 2010 8:31 pm
par SAUTERELLE
Bebop a écrit :l'autocollant, je l'ai pas volé
et j'ai aucun pote dans les CT
mais je maintiens qu'ils ne m'ont
JAMAIS ouvert le capot...
pour y faire quoi d'ailleurs ?
je crois qu'il a raison
les numeros sont sur le chassis
re: Ayé !!! Je l'ai mon Sam'
Posté : jeu. déc. 02, 2010 8:32 pm
par nycos 388
regarde sauterelle

re: Ayé !!! Je l'ai mon Sam'
Posté : jeu. déc. 02, 2010 8:33 pm
par nycos 388
LA FIXATION BATTERIE
doit etre verifié pendant le ct
a moins d avoir la batterie sous le siege ....
re: Ayé !!! Je l'ai mon Sam'
Posté : jeu. déc. 02, 2010 8:40 pm
par gaston26
nycos 388 a écrit :LA FIXATION BATTERIE
doit etre verifié pendant le ct
a moins d avoir la batterie sous le siege ....
si les feux eclairent mal,il les regle donc capot ouvert,si pas possible a regler bin il le marque sur le ct
re: Ayé !!! Je l'ai mon Sam'
Posté : jeu. déc. 02, 2010 8:40 pm
par Bebop
SAUTERELLE a écrit :salut bebop
attention avec la 6.5
il faut que tu monte une protection de bt speciale
regarde chez zanfi ou low range
il faut que tu verifie aussi ton pignon arbre celui ou ce fixe la tulipe qui relie l'arbre de transmission au pont av car sur les dernieres sam les cannelures on une eppaisseur plus importante
sans parler du meulage a l'interieur des carters de la bt mais ça je te l'aprend pas
c'est prévu pour la protec !

Pour le pignon de sortie, tu comprends pourquoi je veux aller au bagdad garage ?
nycos 388 a écrit :moteur vitara
recabler pour l injection (tu vas quand meme pas nous mettre un carbu)
ca va t occuper 5 minutes
ben bien sur que je vais garder l'injection !
gaston26 a écrit :bebop c'est l'espece de chose que je t'ai montré a la maison
mon p'tit pote, je comptais bien refaire la même en prenant modele sur la tienne
SAUTERELLE a écrit :je crois qu'il a raison
les numeros sont sur le chassis
exact
nycos 388 a écrit :LA FIXATION BATTERIE
doit etre verifié pendant le ct
a moins d avoir la batterie sous le siege ....
pas con ! de toutes façons, elle va dégager

re: Ayé !!! Je l'ai mon Sam'
Posté : jeu. déc. 02, 2010 8:41 pm
par phil38
A chaque fois il m'ouvre le capot mon controleur, sinon comment il me regle la polution.....

en plus des verif normales....
Un 1.6 exterieurement ca ressemble fort a un 1.3 L , faut que le gars soit pointu en suz pour qu'il s'en rende compte.

...