Mise à jour :
en rouge : vendu,
en orange sur le point d'être vendu ... mais pas encore d'engagement ferme, en noir toujours à vendre.
en vrac :
un sam chassis long complet (caisse pourrie avec CG type original) avec hard top allemand (entier ou vente séparée) 1500€
une base complète de sam long ( chassis, ponts, suspensions, BT réservoir) (entier ou vente séparée) 400€
Un chassis long quasi neuf 100€
Un moteur complet 1.3 i 68 000 km avec son calculateur tous les accessoires et sa boite 5 pour 600€ (vente séparée possible)
deux portes avant de sam sans rouille pour 50€.
une colonne de direction avec neiman et cé de sam injection pour 50€
une baie de parebrise sans rouille pour 50€
4 paquets de lames de chassis long en TBE à 100€
Un hard top vitré sur-élevé avec glace arrière à 300€
un capot 30€
une calandre 10€
un kit complet d'embrayage à 50€
un radiateur en super état avec son bocal à 60€
Un toit de partie avant (entre le parbrise et l'arceau maison (bois et fibre dont j'avais décris la fabrication ici) 50€
un parebuffle ( 25€)
Une boite de 410 en TBE 30 €
un support de treuil à 30€
un arceau de toile de bache à 10€
une caisse de sam long à finir de rénover (la partie avant jusqu'à l'arceau est refaite (découpe et soudure de tôle) deux passages de roue arrière d'occase en bon état offerts le tout 150 €
des élargisseurs d'ailes en plastique souple (comme ceux des sam avant ceux en tôle) en +16 cm !!!! (se montent sur les fixations d'origines)
des roues, des jantes, ds carbus... etc
pas d'envoi pour les grandes pièces ( à venir chercher dans le jura)
ps : dans la benne de la remorque qui part lundi à la déchetterie, un portillon arrière un peu enfoncé, un réservoir cabossé, des lames, des brides de pont, des ponts vides, un compteur, des soufflantes de chauffage, réservoir de lave-glace, ...etc à sauver contre une bouteille de bière (de la bonne, artisanale si possible) la remorque est toujours là, pas eu le temps d'aller jusqu'à la déchetterie
