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re: Subaru forester

Posté : ven. oct. 17, 2014 12:20 pm
par mimouss
jf1sf5 a écrit :Bizarre :hein:

Le souci vient peut-être de la boitoto qui répartit le couple entre l'avant et l'arrière (90/10-50/50)
ca me surprendrai...
mais je vais mesurer les positionnement des sorties bv et des triangles/berceau pour voir s'il n'y aurai pas des petites differences qui mises bout a bout ferai ces soucis...

re: Subaru forester

Posté : ven. oct. 17, 2014 12:36 pm
par mimouss
jf1sf5 a écrit :A l'avant 59,5 cm

A l'arrière 58 cm
pedders + subtle =
avant : 52,5cm
arriere : 53,5cm

t'a de sacrés gains :) :) :)

re: Subaru forester

Posté : ven. oct. 17, 2014 2:53 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :tout a fait! avant c'etait cote bv...
au fait t'aura pas des cales av de 8 ou 10mm pour lui? avec 1" c'est la misere. il est raide de chez raide et se comporte mal en virage.
je pense que ca lui bande trop ses silentblocs...
j'ai pas moins de 2cm à l'avant... (0,5cm de moins que les 1")

après s'il se comporte mal, si réhausse ressort + cales, faudrait peut-être descendre les fixations de la barres stab, car elle doit mal travailler :no:



Si les silent bloc des triangles sont trop mis en tension, suffit de desserrer les boulons de fixation pour que le caoutchouc reprenne sa place et de les resserrer !

re: Subaru forester

Posté : ven. oct. 17, 2014 2:54 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :A l'avant 59,5 cm

A l'arrière 58 cm
la biellette de direction doit pas être loin de la limite

par curiosité mesure aussi l'espace entre l'arbre du cardan et le triangle en détente :D

re: Subaru forester

Posté : ven. oct. 17, 2014 5:35 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :la biellette de direction doit pas être loin de la limite

par curiosité mesure aussi l'espace entre l'arbre du cardan et le triangle en détente :D
Ca passe à environ 5mm…

D'ailleurs, j'ai dû modifier les platines et les entretoises en les usinant de 5 mm chacun sinon je descendais encore 1 cm plus bas et j'arrivais en butée partout.

Et comme c'est monté actuellement, j'ai dû enlever la barre stabilisatrice avant...

re: Subaru forester

Posté : ven. oct. 17, 2014 7:18 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Ca passe à environ 5mm…

D'ailleurs, j'ai dû modifier les platines et les entretoises en les usinant de 5 mm chacun sinon je descendais encore 1 cm plus bas et j'arrivais en butée partout.

Et comme c'est monté actuellement, j'ai dû enlever la barre stabilisatrice avant...
Les platines et entretoises :hein:

Pour la barre stab ça m'étonne pas :D

re: Subaru forester

Posté : ven. oct. 17, 2014 8:03 pm
par jf1sf5
Les platines réglables en carrossage et chasse qui sont boulonnées sur le châssis faisaient 10mm d'épaisseur, je les ai données à usiner afin d'enlever 5mm uniquement sur la partie en contact avec le châssis, la partie centrale a gardé sa cote d'origine.

Et j'ai recoupé 5mm sur l'entretoise qui se trouve entre la coupelle supérieure et la rotule sans en affecter les angles de travail.

re: Subaru forester

Posté : ven. oct. 17, 2014 10:45 pm
par Subforest72
Ok :)

re: Subaru forester

Posté : jeu. oct. 23, 2014 7:08 pm
par Subforest72
Si vous voyez passer une bvm de sf5 atmo en bon état, ça m'intéresse ;) c'est la condition pour que je récupère un h6 pour le foz :diable:

re: Subaru forester

Posté : jeu. oct. 23, 2014 8:30 pm
par mimouss
j'en ai une chez moi, le diff central etait hs.
mais le mieux pour etre peinard c'est acheter tout les roulements et synchro et c'est reparti.
te faudrai une bv 6sti en 4.44 dccd et y monter un reducteur... :D