les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR

Message par The Black Sheep -VMF214 »

diablotin a écrit :Un petit bonsoir à tous :hello: :hello: je pense que vu la fatigue de ce week end :tron: vous ne serez pas nombreux sur ce post :(
Encore merci à tous pour votre travail et rendez vous fin de semaine POUR UN SALON D'ENFER :eek: :eek: :eek:
DE L'ESCLAVAGE OUI !!! :D :D :D
Non j'plaisante simplement une SUPERBE préparation pour un SUPER salon en plus qu'avec des GENS BIENS mais bon faut l'avouer tout de méme la fatigue et la alors simplement chapeau a jeannot et sylvette pour toute la préparation qu'ils endurent a chaque éditions moi je dit BRAVO :tron:
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :DE L'ESCLAVAGE OUI !!! :D :D :D
Non j'plaisante simplement une SUPERBE préparation pour un SUPER salon en plus qu'avec des GENS BIENS mais bon faut l'avouer tout de méme la fatigue et la alors simplement chapeau a jeannot et sylvette pour toute la préparation qu'ils endurent a chaque éditions moi je dit BRAVO :tron:

:redface: :redface: :redface:
merci pour tout mon petit Black Sheep, promis après tout ça, BALADE, BALADE, BALADE :) :) :) reposez vous tous pour être en forme ce week end
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
tinkerbell
Quatre-Quatreux

Message par tinkerbell »

Bien dit pirate!
Et bravo aussi pour leur tenacité dans les derniers temps de préparation du salon malgrés tous les contre temps et les péripéties auxquelles ils ont dû faire face.
Alors, de façon fort officielle, je proclame moi aussi un grand BRAVO à ces équipiers de choc! :clap:
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Et aussi à toute l'équipe des cahoteux! Je retourne au méga stress de mes révisions et vous envoi à TOUS DE GROS BISOUX!!!
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Et bien bonsoir a tous :tron:
Bon jeannot si tu est la sache que j'ai bien recus ton mail (au fait est ce normal de n'avoir que la page du samedi bon d'ac t'a peut etre pas finis je te pardonne :D :D )mais l'accuser ne peut t'etre retourner car je n'arrive plus a poster des mails en partance de mon PC :discute:
Une infos aussi j'ai une mauvaise herbe dans mon jardin qui j'ai peur ne se disémine polluant tout chez moi qu'est ce que je peut mettre comme désherbant :hein: a au fait la variété et une JEEP :confused: :confused:
Donc pour en venir au fait DANIEL ta jeep a retrouver son DIFF complet avec ses dents (mais la prochaine fois trouve la bonne doc technique :) :prof: ) et tout est remonter donc demain matin je te fait le reservoir prévois du carburant :eek: et n'oublie pas une batterie VARTA B19 chez romepneus tu trouveras
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

diablotin a écrit : :redface: :redface: :redface:
merci pour tout mon petit Black Sheep, promis après tout ça, BALADE, BALADE, BALADE :) :) :) reposez vous tous pour être en forme ce week end
Dit entre deux BALADES ont pourrait pas faire une BALADE :D :D
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

EUH JEANNOT DESOLER POUR LA PAGE DU DIMANCHE JE VIENT DE LA TROUVER :( :( :( C'EST LA FOLIE QUI ME DERANGE LE CERVEAU :confused: CE DOIT ETRE A CAUSE DE LA JEEP :D :D :D
guytoy
Quatre-Quatreux

Message par guytoy »

salut a vous tous :eek: je suis en comge moi aussi :danse: :danse: :sun: :sun: :rah:
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

Salut à vous les amis, un petit tour parmi vous pour me changer les idées :mad: bon ça prend tournure :( aujourd'hui douanes, pas de chance les gars, liqueur d'anis interdite :D :D :D je m'en fous, je bois de l'eau :cool:
Allez bonne soirée tout le monde, il parait qu'il faut préparer tickets repas.........et boissons ;)
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
tinkerbell
Quatre-Quatreux

Message par tinkerbell »

Bonsoir à tous!
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Et bien bonsoir a tous :tron:
Une infos aussi j'ai une mauvaise herbe dans mon jardin qui j'ai peur ne se disémine polluant tout chez moi qu'est ce que je peut mettre comme désherbant :hein: a au fait la variété et une JEEP :confused: :confused:
Ben msieur pirate, pour trouver une solution contre cette "mauvaise" herbe, c'est facile, vu la variété, un petit caillou devrait être suffisant :eek: mais pas si c'est celle de Daniel, il est trop gentil! :)
tinkerbell
Quatre-Quatreux

Message par tinkerbell »

guytoy a écrit :salut a vous tous :eek: je suis en comge moi aussi :danse: :danse: :sun: :sun: :rah:
t'as ben de la chance... Moi c pa trop l'ambiance vacances... Semaine pourrie avec que des exams :( ! Alors vivement ce week end! Je serais hyper plus zen!!! :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »