Vidéos spectaculaires

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

Message par platplat »

jack74 a écrit :Conduite dangereuse et innapropriée sur route ouverte au public avec diffusion d'un délit sur internet :devil:
Pandaforceone de mes deux il va se faire saisir la M3 la prochaine fois ..... :lol:
J'ai regardé que les 3 premières minutes, en fait il roule pas. La voiture fait du bruit, il est quasi partout en 2 avec quelques passages en 3, mais rien de violent... (en tout cas jusqu'a la 3eme mn)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

platplat a écrit :J'ai regardé que les 3 premières minutes, en fait il roule pas. La voiture fait du bruit, il est quasi partout en 2 avec quelques passages en 3, mais rien de violent... (en tout cas jusqu'a la 3eme mn)
D'accord avec toi. Il roule mais il ne «tartine» pas....
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

pareil pour moi.
rapide certes, mais pas trop vite.

Pas de brutalité dans la conduite, ça veut dire qu'il est dans ses limites et celles de l'auto. :cool:

En revanche, le gus en moto, n'a aucune envie de le laisser passer...ça serait tellement la honte...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Hé ho on est pas dans une GTI ! certes la vidéo ne rends rien de la vitesse, mais en 2 ou en 3 je vous rappelle qu'une M3 c'est :
6 cylindres 3.0 litres bi-turbo 431 CV :coucou:

3,9 secondes pour passer la barre des 100 km/h et qu'à l'intérieur c'est assez "aseptisé" voir confortable, alors que oui si il avait la caméra sur le capot peut être que ça changerai quelques commentaires... ;)
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jack74 a écrit :Hé ho on est pas dans une GTI ! certes la vidéo ne rends rien de la vitesse, mais en 2 ou en 3 je vous rappelle qu'une M3 c'est :

3,9 secondes pour passer la barre des 100 km/h et qu'à l'intérieur c'est assez "aseptisé" voir confortable, alors que oui si il avait la caméra sur le capot peut être que ça changerai quelques commentaires... ;)
C'est une CSL 3.2, ça développe 343cv, a fond de 3 (donc a plus de 7200trs), c'est 150-160 au mieux, et il prend pas plus de 4000 sur la 3, et encore, donc il dépasse pas 100-110 au mieux dans le petit bout de droit, sinon (sur les 3 premières mn, je ne suis pas allé plus loin, c'est chiant comme vidéo) il est en 2, donc pas a plus de 90.

Ce qui te trompe, c'est le son de l'échappement inox qui braille, mais il n'avance pas.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

jack74 a écrit :Hé ho on est pas dans une GTI ! certes la vidéo ne rends rien de la vitesse, mais en 2 ou en 3 je vous rappelle qu'une M3 c'est :

Pour avoir fait la montée des Albiez avec un local en 205 1.6 GTI (une vraie), non il ne tartine pas et la route est relativement large pour une montée de col :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

jack74 a écrit :Ben si...... :no: en plus ça m'est tombé dessus + weeling en moto...m'ont laissé tranquille pour le travers en auto... sinon

extrait :
- conduire dangereusement peut constituer un délit de mise en danger de la vie d'autrui (Cass. crim. du 27 septembre 2000 ; Cass. crim. du 19 avril 2000).

L'article 223-1 du Nouveau Code Pénal est ainsi rédigé :..........Le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement est puni d'un an d'emprisonnement et de 100.000 F d'amende....

De toutes façons c'est à l"appréciation du juge... :D

d'inquiète je sais

j'ai donné il y a pas si longtemps un PV pour conduite dangereuse

et il y a 3 niveaux a l'appréciation de l'agent verbalisateur ;)

de 135 € a retrait de permis
je revendique le droit de dire des conneries
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

Jo49 a écrit :Pour avoir fait la montée des Albiez avec un local en 205 1.6 GTI (une vraie), non il ne tartine pas et la route est relativement large pour une montée de col :D
+1

heureusement que l on pas tous une gopro sur le capot et obligation de mettre sur youtube , on serait !! on serait mal :D :D :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

greg 74 a écrit :+1

heureusement que l on pas tous une gopro sur le capot et obligation de mettre sur youtube , on serait !! on serait mal :D :D :D
J'étais juste le passager arrière tout vert en descendant de la voiture! :D :D :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

Jo49 a écrit :J'étais juste le passager arrière tout vert en descendant de la voiture! :D :D :D
a toi aussi ca te l a fait :D :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Répondre