J'ai regardé que les 3 premières minutes, en fait il roule pas. La voiture fait du bruit, il est quasi partout en 2 avec quelques passages en 3, mais rien de violent... (en tout cas jusqu'a la 3eme mn)jack74 a écrit :Conduite dangereuse et innapropriée sur route ouverte au public avec diffusion d'un délit sur internet![]()
Pandaforceone de mes deux il va se faire saisir la M3 la prochaine fois .....![]()
Vidéos spectaculaires
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires

- zounours63
- Modérateur
D'accord avec toi. Il roule mais il ne «tartine» pas....platplat a écrit :J'ai regardé que les 3 premières minutes, en fait il roule pas. La voiture fait du bruit, il est quasi partout en 2 avec quelques passages en 3, mais rien de violent... (en tout cas jusqu'a la 3eme mn)

- didi
- Adhérent
rapide certes, mais pas trop vite.
Pas de brutalité dans la conduite, ça veut dire qu'il est dans ses limites et celles de l'auto.

En revanche, le gus en moto, n'a aucune envie de le laisser passer...ça serait tellement la honte...
- jack74
- Quatre-Quatreux
6 cylindres 3.0 litres bi-turbo 431 CV

3,9 secondes pour passer la barre des 100 km/h et qu'à l'intérieur c'est assez "aseptisé" voir confortable, alors que oui si il avait la caméra sur le capot peut être que ça changerai quelques commentaires...

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- platplat
- Monument historique
C'est une CSL 3.2, ça développe 343cv, a fond de 3 (donc a plus de 7200trs), c'est 150-160 au mieux, et il prend pas plus de 4000 sur la 3, et encore, donc il dépasse pas 100-110 au mieux dans le petit bout de droit, sinon (sur les 3 premières mn, je ne suis pas allé plus loin, c'est chiant comme vidéo) il est en 2, donc pas a plus de 90.jack74 a écrit :Hé ho on est pas dans une GTI ! certes la vidéo ne rends rien de la vitesse, mais en 2 ou en 3 je vous rappelle qu'une M3 c'est :
3,9 secondes pour passer la barre des 100 km/h et qu'à l'intérieur c'est assez "aseptisé" voir confortable, alors que oui si il avait la caméra sur le capot peut être que ça changerai quelques commentaires...![]()
Ce qui te trompe, c'est le son de l'échappement inox qui braille, mais il n'avance pas.

- Jo49
- Quatre-Quatreux
Pour avoir fait la montée des Albiez avec un local en 205 1.6 GTI (une vraie), non il ne tartine pas et la route est relativement large pour une montée de coljack74 a écrit :Hé ho on est pas dans une GTI ! certes la vidéo ne rends rien de la vitesse, mais en 2 ou en 3 je vous rappelle qu'une M3 c'est :
3,9 secondes pour passer la barre des 100 km/h et qu'à l'intérieur c'est assez "aseptisé" voir confortable, alors que oui si il avait la caméra sur le capot peut être que ça changerai quelques commentaires...![]()

XJ 4L gros pneus... vendu
jack74 a écrit :Ben si......en plus ça m'est tombé dessus + weeling en moto...m'ont laissé tranquille pour le travers en auto... sinon
extrait :
- conduire dangereusement peut constituer un délit de mise en danger de la vie d'autrui (Cass. crim. du 27 septembre 2000 ; Cass. crim. du 19 avril 2000).
L'article 223-1 du Nouveau Code Pénal est ainsi rédigé :..........Le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement est puni d'un an d'emprisonnement et de 100.000 F d'amende....
De toutes façons c'est à l"appréciation du juge...![]()
d'inquiète je sais
j'ai donné il y a pas si longtemps un PV pour conduite dangereuse
et il y a 3 niveaux a l'appréciation de l'agent verbalisateur

de 135 € a retrait de permis
- greg 74
- Quatre-Quatreux
+1Jo49 a écrit :Pour avoir fait la montée des Albiez avec un local en 205 1.6 GTI (une vraie), non il ne tartine pas et la route est relativement large pour une montée de col![]()
heureusement que l on pas tous une gopro sur le capot et obligation de mettre sur youtube , on serait !! on serait mal

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- Jo49
- Quatre-Quatreux
J'étais juste le passager arrière tout vert en descendant de la voiture!greg 74 a écrit :+1
heureusement que l on pas tous une gopro sur le capot et obligation de mettre sur youtube , on serait !! on serait mal![]()
![]()
![]()

XJ 4L gros pneus... vendu
- greg 74
- Quatre-Quatreux
a toi aussi ca te l a faitJo49 a écrit :J'étais juste le passager arrière tout vert en descendant de la voiture!![]()
![]()
![]()

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !