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re: Dacia Duster

Posté : mar. mars 04, 2014 11:04 pm
par mimouss
jf1sf5 a écrit :Sur les Forester, il est conseillé de rallonger par des tuyaux les évents de boîte et différentiel surtout pour les passages à gué…est-ce aussi le cas sur les Duster :hein:

Le risque, c'est de l'eau qui se mélange à l'huile et qui fait une émulsion….et là, il faut vidanger :(
J'ai deja entendu dire ca. Mais j'ai jamais eu d'eau pourtant il en a vu pas mal et les reniflars sont stock ;)

re: Dacia Duster

Posté : mer. mars 05, 2014 7:17 am
par Softroader
On en parle aussi sur les 4x4 "lourds". Maintenant, cela semble être valable pour du barbotage régulier et long...

re: Dacia Duster

Posté : mer. mars 05, 2014 8:20 am
par JPG78
dede83 a écrit :pas obliger de nous montrer GRINCHEUX :D :D :D
Une façon comme une autre de se faire tirer le portrait... :diable:

re: Dacia Duster

Posté : mer. mars 05, 2014 8:22 am
par JPG78
platplat a écrit :Ligne inox sur un DCI ? :elan:
Tu as une meilleur idée pour virer le FAP? après déprogrammation chez Shiftech... :diable:

re: Dacia Duster

Posté : jeu. mars 20, 2014 9:23 pm
par JPG78
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re: Dacia Duster

Posté : ven. mars 21, 2014 9:40 am
par platplat
JPG78 a écrit :Tu as une meilleur idée pour virer le FAP? après déprogrammation chez Shiftech... :diable:
Je ne pense pas que virer le FAP soit une bonne idée

re: Dacia Duster

Posté : ven. mars 21, 2014 10:05 am
par JPG78
platplat a écrit :Je ne pense pas que virer le FAP soit une bonne idée
En effet c'est ce que m'a expliqué mon ami mécano....et je ne l'ai donc pas fait... :diable:

Juste le silencieux à double sortie inox de chez "ELIA"


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re: Dacia Duster

Posté : ven. mars 21, 2014 10:12 am
par dede
JPG78 a écrit :Image
C'est toi en photo en bas à gauche sur la revue ?

re: Dacia Duster

Posté : ven. mars 21, 2014 10:13 am
par JPG78
dede a écrit :C'est toi en photo en bas à gauche sur la revue ?
Ben OUI...

re: Dacia Duster

Posté : ven. mars 21, 2014 10:15 am
par christian.styling
platplat a écrit :Je ne pense pas que virer le FAP soit une bonne idée
je pense pareil

surtout que le FAP il suffit une fois tous les mille km environ d'avoir l'occasion de faire une demi heure de grande route ou d'autoroute à régime soutenu pour qu'il se nettoie automatiquement. on est d'accord qu'avant c'était mieux... mais on peut faire avec. :cool: