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jf1sf5 a écrit :Sur les Forester, il est conseillé de rallonger par des tuyaux les évents de boîte et différentiel surtout pour les passages à gué…est-ce aussi le cas sur les Duster
Le risque, c'est de l'eau qui se mélange à l'huile et qui fait une émulsion….et là, il faut vidanger
J'ai deja entendu dire ca. Mais j'ai jamais eu d'eau pourtant il en a vu pas mal et les reniflars sont stock
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
platplat a écrit :Je ne pense pas que virer le FAP soit une bonne idée
je pense pareil
surtout que le FAP il suffit une fois tous les mille km environ d'avoir l'occasion de faire une demi heure de grande route ou d'autoroute à régime soutenu pour qu'il se nettoie automatiquement. on est d'accord qu'avant c'était mieux... mais on peut faire avec.