Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
GET27 a écrit :yep quel coquin ce xavier sitot le GR .......sitot il veut mettre les artifices xav laisse tomber un GL devant tu va galèrer pour les manoeuvres en tt, tu va tjrs tirer droit avec , je c qu 'un bloc c un peu plus cher mais tu le regretteras pas , un bon ARB sinon rien
land90 a écrit :quelle cachotier ce xavier
parenthese fermé sur la fonction d un amortisseur
je confirmer ce que get 27 avance concernant le glissement limité car ça limite le rayon de braquage en TT et quand tu roules en 4x4 permanent ça te tire sur le coté gauche à l acceleration et à droite quand tu leve le pied(même avec un 200 tdi)
Par contre le bloc ARB a aussi son defaut,pour peut qu il reste en force il ne se bebloque pas toujours instantanément, ça oblige à faire une petie manoeuvre pour le deverrouiller.
a+ dans le bus
c'est pas un GL, c'est un autodébloquant. Domi, si tu connais quelqu'un qui en a un, j'aimerais bien voir ce que ca donne en réel.
xavier13 a écrit :c'est pas un GL, c'est un autodébloquant. Domi, si tu connais quelqu'un qui en a un, j'aimerais bien voir ce que ca donne en réel.
c'est pas Christophe qui en avait un a l'av ,je sais pas j'ai un gros doute la dessus ,c'est efficace certes mais dans les dévers a la limites du délestage ,ça me semble piégeux ....ont peut controler un blocs quitte a faire marche ar mais ça viewtopic.php?t=114757-powertrax/page2 .... AA+
benz a écrit :c'est pas Christophe qui en avait un a l'av ,je sais pas j'ai un gros doute la dessus ,c'est efficace certes mais dans les dévers a la limites du délestage ,ça me semble piégeux ....ont peut controler un blocs quitte a faire marche ar mais ça viewtopic.php?t=114757-powertrax/page2 .... AA+
j en avais un à l avant et un à l arriere
par contre chez craddock les autobeblocant sont bien moins cher que chez xavier
benz a écrit :c'est pas Christophe qui en avait un a l'av ,je sais pas j'ai un gros doute la dessus ,c'est efficace certes mais dans les dévers a la limites du délestage ,ça me semble piégeux ....ont peut controler un blocs quitte a faire marche ar mais ça viewtopic.php?t=114757-powertrax/page2 .... AA+
ca fait un moment que ca me trotte dans la tete, j'ai cherché et lu pas mal de choses dessus. les avis sont partagés. ceux qui l'ont, en sont hyper satisfait, ceux qui l'ont pas, disent que ca vaut rien.
beaucoup de jeeper en ont et ne l'ébruite pas. c'est peu etre ce qui explique leur aisance en trial, meme sans bloc (manuel). j'ai vu des vidéos assez impressionnantes, mais je les trouve plus.
c'est pour ca que je voudrais trouver un site a l'étranger. mais, en ne maitrisant que la langue de Moliere, et le dialect local, c'est hyper dur de trouver.
land90 a écrit :quelle cachotier ce xavier
parenthese fermé sur la fonction d un amortisseur
je confirmer ce que get 27 avance concernant le glissement limité car ça limite le rayon de braquage en TT et quand tu roules en 4x4 permanent ça te tire sur le coté gauche à l acceleration et à droite quand tu leve le pied(même avec un 200 tdi)
Par contre le bloc ARB a aussi son defaut,pour peut qu il reste en force il ne se bebloque pas toujours instantanément, ça oblige à faire une petie manoeuvre pour le deverrouiller.
a+ dans le bus
pour le rayon de braquage, pas grave, j'envisage de mettre des freins séparés a l'AR.
bon rien de special dans celle là ,vous pouvez zapper le début ,a 1'53 mn faut monter le son ,puis a 6'15................... c'est pas mal aussi ............. AA+
xavier13 a écrit :c'est pour ca que je voudrais trouver un site a l'étranger. mais, en ne maitrisant que la langue de Moliere, et le dialect local, c'est hyper dur de trouver.
tu as une version windows 3.11
google/plus/traduction et voila
benz a écrit :bon rien de special dans celle là ,vous pouvez zapper le début ,a 1'53 mn faut monter le son ,puis a 6'15................... c'est pas mal aussi ............. AA+
n'oublies pas qu on a quelques dossiers sur toi
a+