ils ont aimé heinpat974 a écrit :Ce n'est pas trop exotique pour des Danois
![]()

la maman de notre éleveuse de poilus fait la collection de thé du monde ... alors contente elle a été

Modérateur : phil13
ils ont aimé heinpat974 a écrit :Ce n'est pas trop exotique pour des Danois
![]()
Balance, balancevoyagenland a écrit :disons qu'aujourd'hui si j'en parle la,il y a beaucoup trop de personnes qui vont en prendre pour leur grade et que je vais généraliser donc ça va pas plaire a tout le monde!!
c'est pas mon genre et surtout pas en public,donc je prends un café,un calmant et je me déplace pour régler 1/10eme des problèmes.et oui a l'heure de l'informatique il faut faire 300 km pour signer une autorisation pour que certains puissent commencer a faire ce pour quoi ils sont payé!!
![]()
j'ai des 2 thé et/ou café de la réunion à la vanille ...will@ a écrit :ben moi j'veut bien du truc a tatie !
pis au gouter de celui de pat974
par contre pour les calmant
ca vas j'ai du stoc
chris"![]()
![]()
bon ben roule alors !Grain.de.Sable a écrit :j'ai des 2 thé et/ou café de la réunion à la vanille ...![]()
Alors .....à cette heure c'est caféwill@ a écrit :bon ben roule alors !![]()
patttttttttttttttttttttttt
c'est tatie qui paie !![]()
![]()
![]()
rhoooooooooooooo l'aut" hé !pat974 a écrit :Alors .....à cette heure c'est caféje pars à la sieste
![]()
Avec le temps qu'il fait en ce momentwill@ a écrit :rhoooooooooooooo l'aut" hé !![]()
gaffe ! cuit po trop du meme coté hein !![]()
Avé la 1200 ta pas moyen de joindre l'utile à l'agréable?voyagenland a écrit : il faut faire 300 km pour signer une autorisation
ben ca depend de ce qu'il y a en echangevoyagenland a écrit : vous avez été sages?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]