Un petit coup de gueule!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

lagauduche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un petit coup de gueule!

Message par lagauduche »

:( j'ai un jour organisé une sortie a 18 4x4 (erreur de jeunesse on va dire)
pour se rendre a un terrain

Aucun problême jusqu'au moment ou on tombe sur une dame promenant son toutou
on la salue poliment, elle nous regarde sans dire un mot mais son regard en dit long
sur son approbation !

quand passe le dernier véhicule, j'entends a la cibie le contenu de sa fureur, bande d'en...., vous n'avez rien a foutre ici et j'en passe.........
elle menace de se plaindre au maire de la commune, pas de bol elle n'est pas du coin depuis longtemps et le chemin emprunter ne fait pas partie la dite commune.

pour couper court a la conversation déja bien envenimée, le propriétaire du dernier 4x4 réponds a cette dame
il y a encore une quarantaine de véhicules a venir !!!!patience

J'arrive facilement a imaginer que si elle était venue ici se plaindre, nous en serions au même conclusion.

Je n'ai jamais refait de convoi de ce genre en rando, trop de risque et le temps de remonter la file, le mal est fait.
bien que la sortie était très soft,sans débordement, une simple jonction avant de rendre sur un terrain
pas la moindre dégradation.

Difficile de porter un jugement sans avoir été présent au moment des faits ! :hein:
Peut être que le promeneur a dit vrai
peut être que les gars qui roulaient a cet endroit ont merdés

Mais peut être pas ! ;)
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

christian.styling a écrit :
LE POINT :

le 25 du mois de mai

le 7 du mois de juin

les quatre 4x4 existeraient, se conduiraient de façon irresponsable et auraient raconté qu'ils étaient suivis par soixante 4x4

on avance
on avance

:D

:lol: :lol: :lol:
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

je n'est pas parler de tous sa sur le forum car je ne voulai que mes propo soit détourné et utilisé a d'autre usage que l'intéret de notre loisir et mes info etant encore assez flou j'ai juger inutil d'attisé le feu maois certain s'en charge !
le week end en question j'ai été tout d'abord interpéllé par un paysans local que je croisent de temp en temp lors de promenade avec ma femme et mon fils et il ma perlé de ces loustiques !! (avant l'inter de seb 60)
j'ai donc entrepris de les rencontre et grace au info je les ai retrouvez pret du golf de chaumont en vexin ou il circulai a vive allure etant en plate impossible de les suivres et le temp de prendre le reureu il avais disparu !
les abitué du golf mon dit qu'il se croyai au dackar et qu'il étaient d'une" impolitesse et d'une grossiéreté peu commune" des pratiquante de VTT local les ont vu pic-niqué ou pluto s'abreuvé de fascon éxésive dans un champ en culture (environ 30 metres a l'intérieur) j'ai moi meme été constaté les cannette vide et cassé présente !!
tout se que j'ai pu optenir comme rensceignement c'est 1 troll blanc,un lj noir un imatriculé en 91 un autres en 92 au moins un d'entre eux avait un autocolant de outback import et d'apret la description un autre des 4x4 serai un samourai mais pas sure !!
voila tout se que je sais !

voila méssieur je ne voulai pas en arrivé la mais bon voici une copi du MP que j'ai fais parvenir a GDS qui est aussi un résumé de se que j'ai pu dire a certain de vive voix !
je ne voulai pas que ces propo soi réutilisé et déformé mais vu que malgré certain contacte certain s'obstine !
je n'est aucune preuve sur leurs identé n'y meme si se sont les meme personne que décrit seb 60 (ou meme si il éxsite) mais toute mes tentatives on été a fin d'avoir plus de rensceignement sur les vehicul que seb 60 aurai vu ont été sabordé et je le regrette !!

moi aussi je suis en regle et moi aussi je n'est rien a me reproché et je pourais aussi etre tenté de dire j'ai rien fais de mal et je les enmm.... !!
mais voila j'estime que de toute fascon se type de comportement et inaxeptable et dangereux les chemin sont OUVERT A TOUS et donc sa peut etre dangereu pour la vie d'autrui et contribu a la chasse au sorciére dont nous somme victime ! il y a des terrain privé pour sa !

je connai beaucoup des intervenants et ils savent que je les apréci et je ne remet pas cela en cause je pense que nous voulons tous protégé notre loisir meme si les moyen et les idées sont différent je pensse que personne ne pousse a la délinquance routiére !

amicalement a tous !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
talviv44
Quatre-Quatreux

Épilogue I....

Message par talviv44 »

Il serait bon de faire un petit résumer .

Donc, Les 4x4 ( Combien Trois ce me semble, mais pas 60 ....). existent .
Comportement des plus déplorable de la part des "pilotes" .

Par contre plus de nouvelles de l'auteur du premier post .

J'ai bon jusque là ? :hein:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
david V8 60
Quatre-Quatreux

talviv44 a écrit :Il serait bon de faire un petit résumer .

Donc, Les 4x4 ( Combien Trois ce me semble, mais pas 60 ....). existent .
Comportement des plus déplorable de la part des "pilotes" .

Par contre plus de nouvelles de l'auteur du premier post .

J'ai bon jusque là ? :hein:

a peu pret !
présence avéré de 4 4x4 , 1 troll , 1 lj et se qui a été décrit comme un samourai le 4ém je ne sais pas !
non plus de nouvelle de l'auteur du poste
moi je les ai vu de loin et je n'est pus identifié que deux models les autres info m'on été donner par un agriculteur,les membre du golf et des VTTiste !
charly 60

Message par charly 60 »

david V8 60 a écrit :[

tout se que j'ai pu optenir comme rensceignement c'est 1 troll blanc,un lj noir un imatriculé en 91 un autres en 92 au moins un d'entre eux avait un autocolant de outback import et d'apret la description un autre des 4x4 serai un samourai mais pas sure !!

ca suffit largement comme description,des gens les connaissent forcement,maintenant ils serait dingue de ce faire connaitre d eux meme,mais quoi qu il en soit ca justifie pas de lancer un pogrom :no:

je connai beaucoup des intervenants et ils savent que je les apréci et je ne remet pas cela en cause
!
moi je peut rien te dire,je suis fou de ton corps!!! :p
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
david V8 60
Quatre-Quatreux

charly 60 a écrit :moi je peut rien te dire,je suis fou de ton corps!!! :p

je sais c'est dure d'etre moi !! :lol:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Hum, ça devient "chaudasse" :lol:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

talviv44 a écrit :Hum, ça devient "chaudasse" :lol:

J'ai peur qu'il y ai eu un laché d'œstrogènes dans le vexin :diable:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:clap: one point !
:lol:
Verrouillé