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re: SPOA santana long bourrin des bois

Posté : dim. mars 20, 2011 9:50 pm
par maarko
adrix-38 a écrit :c'est super bon les WRAP Image

:sors: :D :danse: :D

beh c'est des wrap, il sont roulés d'ou leurs noms!!

re: SPOA santana long bourrin des bois

Posté : dim. mars 20, 2011 9:51 pm
par will@
gaston26 a écrit : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

tout pareil :lol: :lol: :lol:

re: SPOA santana long bourrin des bois

Posté : dim. mars 20, 2011 10:18 pm
par Bebop
maarko a écrit :ah bon!!!

ah merde j'ai encore fais une connerie alors?

pourtant avec les 33" et le v8, si je veux fermer le capot , c'est pas si con que ca un body +8

:D :D :D :D

c'est une sombre connerie que dans certain cas ! donc chacun ses idées ;)

ce qui me fait grave peur avec un body c'est pour les gars qui roulent sur route, en cas de crash, la caisse se decroche du chassis :(

re: SPOA santana long bourrin des bois

Posté : dim. mars 20, 2011 10:21 pm
par gaston26
si c'est bien fait y'a aucune raison pas plus qu'a l'origine

re: SPOA santana long bourrin des bois

Posté : dim. mars 20, 2011 10:22 pm
par Bebop
si, les vis travaillent en cisaillement, donc plus ton body est haut, plus il y a d'efforts dessus :(

ah !

maarko, les 35 passent en hauteur d'origine en coupant ou il faut ;)

re: SPOA santana long bourrin des bois

Posté : dim. mars 20, 2011 10:32 pm
par gaston26
du moment que tu rallonges pas la vis ou remplacer par une merde de pietres qualité y'a aucun souci!!
mais faut pas abuser non plus en hauteur :D

re: SPOA santana long bourrin des bois

Posté : ven. mars 25, 2011 9:17 pm
par maarko
Bebop a écrit :si, les vis travaillent en cisaillement, donc plus ton body est haut, plus il y a d'efforts dessus :(

ah !

maarko, les 35 passent en hauteur d'origine en coupant ou il faut ;)

oui mais ca croise ne peut plus croiser!
pour le body , les vis usiné sont hyper solide et de bonne section, de plus je fait un traitement thermique ! trempe et recuit

re: SPOA santana long bourrin des bois

Posté : mar. mai 23, 2017 7:06 am
par W-M
Dommage y'a plus les photos.... :(
bourrin des bois a écrit :voici un petit reportage sur le passage des ponts sous les lames sur mon santana long :)
avant :
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alors callage pour la dépose des ponts :

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sans les ponts :

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une fois les ponts déposés, meulage a l' emplacement des futurs supports :

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les calles :

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présentation des calles, puis soudage :

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peinture :

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inverser les centreurs :

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