Aujourd'hui, j'ai pas trop bosé sur le proto, ma lada refuse de passer au controle. Il parrait qu'elle freine pas... Il y connait vraiment rien en lada ce controleur !!!!!
Donc, ya fallut tous démonter pour un bon nettoyage. 2 pistons avant étaient bloqué, et les plaquettes se sont usées en travers... Bref, un beau carnage !!!
Bon, le proto. J'ai finit le bol. J'ai rabaisser des 20mm l'axe pour bien dégager au maxi les débattements. J'ai paufiner les soudures, améliorer les emplacements des boulons. Et enfin, monter l'ensemble au chassit pour faire quelques essais :
Ca croise déjà pas mal ! J'ai pas pu faire plus, car le chassit touche le plafond !!! Je devrais attendre avant de pouvoir voir le maxi !
On voit que j'aurais encore de la marge coté amortisseurs :
Quelques photos en vrac pour avoir aussi une idée des ressorts.
Et en fin, le machin rouge, c'est l'amortisseur d'origine, mit exactement a sa place en bas. On voit que bien que je touche le plafond du garage, j'ai déja 20cm de plus en détente qu'un merco normal... Ca peut donner des idées peut être !
Voila, c'est tous pour l'instant. Je dois juste redemonter encore une fois pour terminer d'installer les boulons de fixation du bol. La piece a un peu travaillé lors de la soudure. Je dois la passer a la presse pour la redresser un minimum.
Ensuite, j'attaque la barre panahrd. Puis les fixations des amortisseurs. Pour finir par les ressorts. Après, ben je passe au pont avant

a+