Page 21 sur 25

la suite

Posté : dim. sept. 16, 2012 9:02 pm
par suz6
teste croisement.

Image

Image

body +support bt

Image

anti wrap

Image

ancrage amorto modifier

Image

barre panhar + direction

Image

remplacement pompe direction par une electrique

Image

Image

fermeture habitacle

Image

Image

Image

porte ar laterale et pickup

Image

Image

Image

echappement laterale supprimer. mp pour ceux que sa interesse

Image

re: Restauration Sam 413

Posté : dim. sept. 16, 2012 9:12 pm
par suz6
photos en vrac

  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • ImageImage
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image

re: Restauration Sam 413

Posté : dim. sept. 16, 2012 9:28 pm
par Bebop
t'avais pas des roues plus petites ?? :D

Sympa, ça croise bien :cool:

re: Restauration Sam 413

Posté : dim. sept. 16, 2012 9:35 pm
par SamCé
:cool: Merci pour les photos!! Là c'est sûr que les roues ne risquent pas de frotter! :D :sors:

Ça va bien la DA électrique? J'aimerai bien essayer un jour si je trouve un Sam équipé pour comparer avec la DA hydrau... En tout cas l'emplacement est bien choisi je pense, parce que là pour la mettre dans la flotte il faut insister. :)

re: Restauration Sam 413

Posté : dim. sept. 16, 2012 9:44 pm
par suz6
Bebop a écrit :t'avais pas des roues plus petites ?? :D

Sympa, ça croise bien :cool:
les roues c'est origine 205 70 15 mais il faut que je mette plus gros surtout depuis la bt 6.5.

ps les passages de roues ont ete agrandi d'ou l'effet roues petite .

re: Restauration Sam 413

Posté : dim. sept. 16, 2012 9:47 pm
par suz6
SamCé a écrit : :cool: Merci pour les photos!! Là c'est sûr que les roues ne risquent pas de frotter! :D :sors:

Ça va bien la DA électrique? J'aimerai bien essayer un jour si je trouve un Sam équipé pour comparer avec la DA hydrau... En tout cas l'emplacement est bien choisi je pense, parce que là pour la mettre dans la flotte il faut insister. :)
avant j'etait en hydraulique ,maintenant avec l'electrique je prefere la force est constante du ralenti aux rupteur, et sa tire moins sur le moteur.

re: Restauration Sam 413

Posté : dim. sept. 16, 2012 9:52 pm
par gaston42
suz6 a écrit :les roues c'est origine 205 70 15 mais il faut que je mette plus gros surtout depuis la bt 6.5.

ps les passages de roues ont ete agrandi d'ou l'effet roues petite .
hello
tes élargisseurs d'ailes ils viennent d'où ?
ils font plutôt cossus

re: Restauration Sam 413

Posté : dim. sept. 16, 2012 9:55 pm
par suz6
gaston42 a écrit :hello
tes élargisseurs d'ailes ils viennent d'où ?
ils font plutôt cossus
origine samourai 413 les 410 ont des plus petit sauf le samourai 410

re: Restauration Sam 413

Posté : lun. sept. 17, 2012 4:43 am
par ttmavie
Très très beau ;)
juste la coquille de pont à fermer.

re: Restauration Sam 413

Posté : lun. sept. 17, 2012 8:15 am
par suz6
ttmavie a écrit :Très très beau ;)
merci ;)

juste la coquille de pont à fermer.
pourquoi c'est du diam 14 ,sa me suffit je vais pas dans les roches.