Exactes les sons de cloches (pas nous, me faite pas dire s'que j'ai pas dit)
diverges un peu.
Mais si on trouve un porte parole, ce joli forum (ou un nouveau pour pas tout mélanger) propose un module de SONDAGES pour recueillir les idées

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
bin parceque c'est le fonctionnement habituel (j'ai pas dis normal) de toute fédération et même de toute association (d'où l'élection d'un bureau)andre nicoleau a écrit :Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi le président des deux clubs avec qui j'ai signé s'exprimeraient en mon nom lors des votes.
Et là tu appuies sur le premier point qui fait mal. L'esprit fédératif, le droit à la parole des pratiquants qui sont des valeurs exclues depuis le début de cette f.......Demande au webmaster de GadoueWeb pourquoi il a quitté la F... dès ces débuts. Il était le premier modérateur du Yahoo group de la F... Censure sur Yahoo group si une idée n'est pas dans la droite ligne de la pensé unique. Election avec un seul candidat pour le poste de président (le deuxième on l'écarte), il n'ya pas de risque de déperdition de voixPour moi une fédération fédère et je me contrefous que ce soit la notion de fédé à la Française!
Ben voila moi je militepour une fédé dans lesquelles se soient les individuels qui aient la parole et pas les clubs.
effectivement et aujourd'hui les pratiquants de 4x4 se reconnaitraient plus facilement dans une structure équivalente dans son fonctionnement (fonctionnement décentralisé), dans son image (revendicatif), dans ses objectifsJe me marre d'autant plus car je faisais partie de la Fédération Française des Motards en Colère qui est une assoc loi 1901 et qui n'est à la botte d'aucun ministère...
C'est du rassemblement, de l'adhésion naturelle à un idéal que naîtra peut-être une entité fédératrice.
Là soit honnête, la structure actuelle est vérouillé et personne ne peut émerger dans cette structure sans faire allégeance au calif. exemple les propositions de poste à responsablité qui viennent d'être faite pour éteindre l'incendie (tu es concerné). Si tu refuses cet honneurLa question est posée, essayez d'y répondre sans taper sur Pierre ou sur Paul MAIS EN PROPOSANT ET EN SACHANT QU'ENSUITE CE NE SERA PLUS COMME LA GESTION D UN PETIT CLUB VOIRE D UN GROS MAIS QU IL FAUDRA ETRE A LA HAUTEUR POUR GERER UNE ORGANISATION NATIONALE SI VOUS DESIREZ FLINGUER LA FEDE.
ce que tu nous signales corrobore ce que j'ai entendu dire étant petit en Champagne entre l'Aube et l'Aisne les tâcherons faisaient spécifier qu'on ne devait pas leur servir du saumon plus d'une fois par semaine... donc le saumon abondait partout en france au XVIII° sièclewebmaster a écrit :Il y a deux siècles pourtant, les ouvriers de fermes exigeaient de ne pas manger de saumon au moins une fois par semaine, sur leur contrat de travail.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]