Sondage sur les 4x4 en ville par l'internaute.com

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Sondage sur les 4x4 en ville par l'internaute.com

Message par christian.styling »

non je suis très sérieux et complètement dégoûté par l'intolérance d'une minorité qui croit avoir la science infuse et me juge d'après l'apparence de mon véhicule... je suis tout à fait sincère et c'est vrai que j'ai désormais plein de copains chasseurs et que je ne déteste plus les amateurs de tauromachie bien que je saisisse toujours pas le plaisir qu'on aie à supprimer la vie d'un animal :?:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Il y a un tas de gros cons qui m'ennervent (je ne ferai pas de liste là ... :D )
mais je ne trouve pas spécialement interessant de tenter de les mettre au pilori si ils ne font pas ch*** ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

[quote="Taz"]Il y a un tas de gros cons qui m'ennervent (je ne ferai pas de liste là ... :D )
mais je ne trouve pas spécialement interessant de tenter de les mettre au pilori si ils ne font pas ch*** ]

ce qui serait intéressant c'est qu'ils fassent un <<lobby des gros cons qui font chier>> parce qu'en vue de 2007 je suis certain qu'on arrêterait de leur faire des ennuis...
on est dans un pays où on n'existe que si on a un pouvoir de nuisance et je suis admiratif devant la façon dont les chasseurs ont su se défendre (et les motards aussi) pourtant il y a vingt ans ils étaient encore plus que nous désignés à la vindicte populaire

je suis allé un peu fréquenter un forum de chasseurs : ils sont beaucoup plus solidaires que les 4x4treux... et seraient prêts à se rapprocher de nous... enfin certains d'entre eux...
--
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

christian.styling a écrit :non je suis très sérieux et complètement dégoûté par l'intolérance d'une minorité qui croit avoir la science infuse et me juge d'après l'apparence de mon véhicule... je suis tout à fait sincère et c'est vrai que j'ai désormais plein de copains chasseurs et que je ne déteste plus les amateurs de tauromachie bien que je saisisse toujours pas le plaisir qu'on aie à supprimer la vie d'un animal :?:
normal pour des écolos ... avec leur tisanes :D :D

le pire c'est que j'en connais :D :D

hélas comme bien souvent on confond la masse avec les arrivistes avides de pouvoirs (quelqu'ils soient) qui ont besoin que ça mousse pour exister !! :diable:
Une chose est sure : (au risque de se répéter)

la connerie est une des choses les mieux répartie dans le monde .... avec la soif de pouvoir !!! :diable: :diable: :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Taz a écrit :
christian.styling a écrit :non je suis très sérieux et complètement dégoûté par l'intolérance d'une minorité qui croit avoir la science infuse et me juge d'après l'apparence de mon véhicule... [...]
normal pour des écolos ... avec leur tisanes :D :D
le pire c'est que j'en connais :D :D [...]
:~: ébin... avant de faire du 4x4 j'étais randonneur pédestre, passionné de montagne flore et faune... je votais écolo... mais j'aime pas du tout leur déviance de khmers verts... :o : ils me font vraiment peur :cry: je suis sûr qu'à l'époque ils militaient contre l'usage de la roue :D
--
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

youri89 a écrit :Et si on faisait un sondage sur les campings car en ville. Ce matin, il y en avait entre 20 et 30 sur le parking.
Résultat, les gens qui venaient bosser devaient aller se garer ailleurs.
Surtout qu'il y avait 3 ou 4 camping-cars rallongés qui devaient se garer en long sur 3 ou 4 places car ils étaient trop longs pour se garer en épi.
:grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Et après quand tu vas dans des lieux touristiques avec un fourgon pour visiter, les parkings sont interdits parce que les communes en ont marre de les voir transformer en camping sauvage.

Salut

cette année parti en 4x4 avec une caravane, ou peut-on se garer ???
je me suis garer sur un parking autocar, je me suis fait jeter par les hommes en bleu :devil: , donc pris 2 place de voiture... :discute:

phylou
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

christian.styling a écrit :tout à fait d'accord :idée:
depuis que je suis un bouc émissaire sous prétexte que je suis un gros con qui roule en 4x4
j'ai de plus en plus de sympathie pour les gros cons qui flinguent les tourterelles
j'ai de plus en plus de sympathie pour les gros cons qui regardent un type enfiler son épée dans la nuque d'un toro
j'ai de plus en plus de sympathie pour les gros cons qui font des ronds dans le ciel avec leur avion de plaisance qui se pose là d'où il est parti deux heures avant sans avoir servi à rien
j'ai de plus en plus de sympathie pour les gros cons qui font des ronds dans l'eau en bateau à moteur ou en jet-ski et qui rentrent au même port le soir
j'ai de moins en moins de sympathie pour les intolérants qui n'aiment pas les gros cons
Pareil de chez pareil... :idée: :idée: :idée:

Toute cette merde m'a rendu encore plus tolérant que je ne l'étais avant, envers ceux dont je ne partage pas les goûts...

(j'en suis même à défendre mes collègues footeux, c'est dire ! :lol :)
Bruno
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

vui vui, je confirme.... mais depuis toujours c'est comme cela...

si au moins une fois, tu parles, discutes, dialogues, partages, essayes de comprendre, respectes...
Tiens les chasseurs, y en a un paquet par chez moi... ai jamais chassé, mais bon, j'ai jamais sorti le Bazooka. J'aime pas, mais j'imagine qu'ils aiment eux... Sur cette base on peu discuté....

Pourquoi ils aiment cela..??????

Pourquoi on aiment nos 4X4...?????????

Y a une différence, mais c'est pas sur cette différence, que je vais les juger, les faire chier, les tuer, etc... La différence c'est génial, c'est la vie...

L'uniformité c'est la mort... Le problème, ce sont les excés, les extrèmes, j'oserais même dire les extrèmistes de tout bord: et quand je dis extrémiste, c'est tout sujet confondu...

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

GB2 a écrit :L'uniformité c'est la mort...
A force de nous pêter les *** avec leur "principe de précaution" et tout ce qui va avec, tous les interdits et toutes les obligations qu'ils nous pondent à longueur de journées, dans quelques générations, les hommes auront mutés et seront tous égaux d'aspect : c'est ce que j'appelle le "Principe du Playmobil"

Image

On ressemblera tous à ça, y aura peut-être que les couleurs de cheveux et des chemises qui nous distinguerons... :cry:

Heureusement que de temps en temps, il y aura un comme ça qui sortira : http://www.toysafari.com/4610.jpg :D
Bruno
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

Bidru a écrit :01h13 du matin : LA BASCULE ! :boing:

Que pensez-vous des 4x4 en ville ?

49% C'est un véhicule comme un autre

48.2% Ils n'ont pas leur place en ville. Ils polluent trop

2.9% Rouler au volant d'un 4x4 c'est la classe

Total Votes : 3310

Comme quoi... :D
je regrette d'avoir rate ca en direct :~:

mais je voulais vous dire que j'ai ete tres emus par ces dernieres pages ...
l'impression d'avoir obtenue une premiere victoire :cool:
ca fait du bien :idée:
on the road again ...
Répondre