Page 21 sur 23
Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : dim. mai 03, 2026 10:56 pm
par terranobis

botoù koad !
IMG_2276.png
Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : lun. mai 04, 2026 1:40 am
par snow lover
perju930 a écrit : dim. mai 03, 2026 10:37 am
fredsan a écrit : sam. mai 02, 2026 9:47 pm
Et pour rappel il n'y a jamais eu autant de gens riches et heureux sur terre
que de richesse produites venant dans ce pays comme le moteur diesel ou même la carte d'identité
Mais que de français à l'étranger et mais de misérable et de maudit de nos jours nouveau citoyen bien pensant comme toujours bon collabo à l'origine de toutes les guerres
Vous avez ruiné la France en 50 ans
comme du jamais vu fait de la misère dans ce pays comme vous avez voulu avec votre mentalité d'unité même dans la pensée ou dans les croyances
Pour les n'importe nawak le rappeler qu'on a fait mieux qu'ils n'ont même jamais conçu et ne peuvent même toujours pas comprendre
Qu'on est plus aimé respecter du moins remercier de partout sur terre depuis toujours sauf par des bâtards de dégénérer de la race maudite dans ce pays
Un détail si vous êtes la honte de l'Europe depuis au moins 200 ans vous avez la Ligue de l'humanité ici qui voulait sur nager
Rester donc bien dans votre bien-pensance bande de bouffons
Tu peux expliquer le sens de ton intervention, tu parles de qui, tu fais référence à quelle réponse de cette discussion...ce n'est pas vraiment très clair...
ha , toi non plus tu n'as pas compris le rapport avec les posts précédents ?
peut être qu'il regardais un truc sur la fesse du bouc et qu'il a répondu ici au lieu de l'autre page

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : lun. mai 04, 2026 7:45 am
par jcnappee
personne n'a compris cette réaction, d'autant qu'on a tous essayé de l'aider alors qu'il s'est entêté à acheter son tas de merde.
Fais du bien à Bertrand...

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : lun. mai 04, 2026 8:01 am
par terranobis
Bon, ses interventions étaient confuses, polies jusqu’a a certain point, ensuite dérapage incontrôlé
Dommage, les aventures du 1.3jtd avaient un coté sucré/salé

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : lun. mai 04, 2026 8:05 am
par jcnappee
1.3 jdt...?

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : lun. mai 04, 2026 9:38 am
par fredsan
Qu'est-ce que vous voulez bande de sous merde arrêtez de vous branler derrière votre écran donnez-moi vos noms prénom adresse je vais vous expliquer humblement ce que va les hommes Dieu nobles sans bourgeois exetera qui ont fait la richesse et le bonheur dans ce pays est-ce que vous êtes bande de dégénérer de sous-merde
Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : lun. mai 04, 2026 9:44 am
par jcnappee
Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : lun. mai 04, 2026 9:48 am
par znoliv
ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu un comme ça....
a partir de là il m'a perdu
" ce que va les hommes Dieu nobles sans bourgeois exetera qui ont fait la richesse et le bonheur dans ce pays est-ce que vous êtes bande de dégénérer de sous-merde"
Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : lun. mai 04, 2026 9:59 am
par perju930
Va falloir que je prévienne Balleydier....

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : lun. mai 04, 2026 10:02 am
par rover17
Moi j'dis , c'est la faute à Terranobis
