Sinon, domdom, je t'appelle, lundi soir, sans faute, pour que tu me tiennes au jus de ce qu'il en est ]
oui

en plus il faut que tu choisisses le papier peint pour TA salle de bain

a+
domdom
Modérateur : této
Anne so et Olive a écrit :Bonjour à tous,
Voici le menu du réveillon que l'on nous propose
MENU DU REVEILLON 30€
Foie gras + saumon fimé OK
ou
Terrine de Caille aux raisins
ou
Salade aux écrevisses
Cassoline de Homard sauce safranée
ou
assoline de langoustines aux écrevisses OK
ou
Chausson de foie gras aux pommes
Médaillon de lotte sauve homardine
ou
Noisettes de biche sauce Saint-Hubert OK
ou
1/2 pigeonneau farci sauce au foie gras
accompagnement: Pommes dauphines + Haricots verts
Un plateau de 3 fromages pays Bleu, Cantal et Saint Nectaire
Un Framboisier
Si vous etes d'accord:
Reste à faire le compte du nmbre de personne que l'on saura: d'après mo premier calcul 32p
Merci de faire parvenir votre choix de Menu pour la fin de la semaine. Je transmettrais les désidératas à notre cuisto.
a plus
Olive
salut Anne so & OliveAnne so et Olive a écrit :
Foie gras + saumon fumé
Cassoline de Homard sauce safranée
Médaillon de lotte sauve homardine
Aretnorflepo a écrit :Chers locataires du gîte,
Le sondage a laissé entrevoir une égalité entre le réglement total ou du seul accompte![]()
![]()
![]()
Résultat, j'ai décidé d'être fou et de vous proposer de faire le réglement qui vous dit : accompte ou totalité![]()
![]()
![]()
N'oubliez surtour pas, dans ce cas, de préciser votre pseudo, afin que je tienne les comptes à jour![]()
![]()
![]()
Faites moi parvenir, s'il vous plaît, votre réglement, au plus vite, afin que je puisse, à mon tour, retourner le réglement de l'accompte, au propriétaire, pour valider la réservation ]AVIS AUX PERSONNES LOGEANTS EN GÎTE :
J'ai reçu, ce jour, le contrat de location![]()
![]()
![]()
Un accompte y est demandé![]()
![]()
![]()
Aussi, je vous propose deux solutions :
Soit, étant donné l'arrivée en période de Noël, vous ne souhaitez régler que la quote part qui vous revient de l'accompte
Soit, pour plus de praticité, vous décidez de régler totalement le logement maintenant
![]()
![]()
![]()
Dans tous les cas, en cas d'annulation ultérieure de votre part, il sera étudier la possibilité de remboursement, mais celle-ci ne saurait être garantie, du fait de la nécessité, pour moi, de règler, de toutes façons, le logement, même s'il est inuccupé![]()
![]()
![]()
L'accompte représenterait pour chacun d'entre vous :
Dans la première solution (Réglement du seul accompte)
této = 4 personnes pour 3 nuits = 27.60 €
Scorpion = 3 personnes pour 3 nuits = 20.70 €
domdom = 2 personnes pour 3 nuits = 13.80 €
Anne so et olive = 2 personnes pour 3 nuits = 13.80 €
James 95 = 2 personnes pour 3 nuits = 13.80 €
Thierry = 2 personnes pour 3 nuits = 13.80 €
Patlabor = 1 personne pour 3 nuits = 6.90 €
Aretnorflepo = 1 personne pour 3 nuits = 6.90 €
Ludours = 2 personnes pour 3 nuits = 13.80 €
noaconcept = 1 personne pour 3 nuits = 13.80 €
Dans la seconde solution (Réglement de la totalité du logement)
této = 4 personnes pour 3 nuits = 110.40 €
Scorpion = 3 personnes pour 3 nuits = 82.80 €
domdom = 2 personnes pour 3 nuits = 55.20 €
Anne so et olive = 2 personnes pour 3 nuits = 55.20 €
James 95 = 2 personnes pour 3 nuits = 55.20 €
Thierry = 2 personnes pour 3 nuits = 55.20 €
Patlabor = 1 personne pour 3 nuits = 27.60 €
Aretnorflepo = 1 personne pour 3 nuits = 27.60 €
Ludours = 2 personnes pour 3 nuits = 55.20 €
noaconcept = 1 personne pour 3 nuits = 27.60 €
Envoi du chèque
Les chèques doivent parvenir par courrier (Veuillez y indiquer votre pseudo du forum), à l'adresse suivante :
M. Christophe PESSE
1 boulevard Jean Moulin
BP 1426
65014 TARBES Cedex 09
Règlement
Par chèque, à l'ordre de Christophe PESSE
Il est à noter que l'intégralité des fonds récoltés seront destinés au réglement, par mes soins, des frais d'hébergement au gîte.
Mon compte ne servira donc que de transit![]()
Je vous invite à me faire parvenir le réglement dans les plus brefs délais![]()
![]()
![]()
P.S : Il est à noter que ce réglement n'inclut pas la location de la salle du Réveillon, qui sera réglé sur place (Si j'extrapôle ses propos, peut-être un cadeau de notre hôte![]()
![]()
), ni aucuns frais de restauration
aretnorflepo a écrit :Il est à noter, dans ce gîte, que domdom s'octroie la chambre à lit double et passera la nuit de vendredi à samedi avec domdomette, de samedi à dimanche avec Tata Irène et... euh... de dimanche à lundi avec Denis
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]