Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est exactement ça, dans l'ensemble la cellule est super bien pensée, qualitative (toute le visserie est en inox) .
Pour solutionner ce défaut il suffirait de mettre l'AV du toit sur compas comme les fourgon, ou un toit relevable avec verins électrique a l'horizontal, mais beaucoup plus cher dance cas.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
toit a l'horizontal a le gros avantage que tu peux monté par l'arrière dans le lit et te coucher a l'avant sans avoir a faire demi tour la haut
je viens de racheté un 80 avec toit redevable je découvre après plus de 10000 nuit dans mon HZJ75 le bonheur de pouvoir s'habiller debout dans le 4X4 quand le toit est ouvert, c'est une mini cellule c'est trop agréable a vivre et le toit est sur compas se qu'il fait qu'il se lève aussi un tout petit peu de l'avant pour y ranger les pieds confortablement mais faire demi tout dans le lit a deux c'est chiant
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire