C'est pas sembler ... c'est un faitVictor.M a écrit :: les pièces semblent bien moins cher aux USA

Y a pas 20 % d'enculade ... mais juste un pti 6 % ici en floride

Modérateur : romainletu
C'est pas sembler ... c'est un faitVictor.M a écrit :: les pièces semblent bien moins cher aux USA

je commande mes pièces pour le Hummer aux US ou UK et cela reste moins cher avec l'import qu'ici en EUyano a écrit :C'est pas sembler ... c'est un fait

c'est ouf
 c'est oufBonsoiryano a écrit :C'est pas sembler ... c'est un fait

pour nous prendre quelques dizaines d'euros en fin de commande (il est ou le smiley F..k )
 pour nous prendre quelques dizaines d'euros en fin de commande (il est ou le smiley F..k ) 

Ca dépend, tu auras beau payer des taxes et impôts, si tu est malade en période de pandémie, tu creveras comme un chien dans la rue, personne pourra s'occuper de toi !Victor.M a écrit :Bonsoir
PS: perso, j'aime bien payer des taxes et impôts en France, c'est grâce a ca que je pourrai aller mourir dignement a l'hôpital et pas comme un chien dans la rue (même si c'étais mieux avant etc...)

et de l'entretient de leurs voitures les Espagnoles pour mettre ces vis de Merde
 et de l'entretient de leurs voitures les Espagnoles pour mettre ces vis de Merde 

Je vais quand même essayer de faire une réparation, je n'en ai pas besoin de suite
Je vais quand même essayer de faire une réparation, je n'en ai pas besoin de suite