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re: KZJ 95.

Posté : mer. févr. 05, 2020 9:50 pm
par SISSOU
perju930 a écrit :Attention , les triangles sont la faiblesse de ce modèle, et si un peu de jeu dans les rotules, on perd assez facilement la roue sur des pistes accidentées.
Perdre une roue ?! :hein:

re: KZJ 95.

Posté : mer. févr. 05, 2020 10:11 pm
par znoliv
perju930 a écrit :Attention , les triangles sont la faiblesse de ce modèle, et si un peu de jeu dans les rotules, on perd assez facilement la roue sur des pistes accidentées.
Les roues pètent......? :D

re: KZJ 95.

Posté : mer. févr. 05, 2020 10:12 pm
par perju930
SISSOU a écrit :Perdre une roue ?! :hein:
Oui malheureusement , la fusée se déboîte du triangle et la roue est horizontale ...pas pratique pour rouler !
Au contrôle technique ils peuvent voir si tes rotules ont du jeu , ou toi avec un pied de biche tu peux essayer de faire "jouer" l'ensemble autour de la rotule , si il y a le moindre déplacement il vaut mieux changer avant d'être dans la m ...et comme dit plus haut, on change le triangle complet, pas avantageux de remplacer les rotules et les silents block.
Voir ici un topic concernant ce problème , il faut aller à la deuxième page pour comprendre ...
http://series8et10.forumactif.com/t3257 ... embre-2019

re: KZJ 95.

Posté : mer. févr. 05, 2020 10:12 pm
par famak
Perso, je ne jouerai pas à changer que ce qui sont nécessaire.
Mais je ferai par ensembles cinétique.

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re: KZJ 95.

Posté : mer. févr. 05, 2020 10:32 pm
par SISSOU
perju930 a écrit :Oui malheureusement , la fusée se déboîte du triangle et la roue est horizontale ...pas pratique pour rouler !
Au contrôle technique ils peuvent voir si tes rotules ont du jeu , ou toi avec un pied de biche tu peux essayer de faire "jouer" l'ensemble autour de la rotule , si il y a le moindre déplacement il vaut mieux changer avant d'être dans la m ...et comme dit plus haut, on change le triangle complet, pas avantageux de remplacer les rotules et les silents block.
Voir ici un topic concernant ce problème , il faut aller à la deuxième page pour comprendre ...
http://series8et10.forumactif.com/t3257 ... embre-2019
Effectivement ! :roll:

re: KZJ 95.

Posté : mer. févr. 05, 2020 10:33 pm
par SISSOU
famak a écrit :Perso, je ne jouerai pas à changer que ce qui sont nécessaire.
Mais je ferai par ensembles cinétique.

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Oui...
Quand je veut dire cibler ceux qui en on le plus besoin... Je veut dire train avant ou pont arriere.

re: KZJ 95.

Posté : mer. févr. 05, 2020 11:12 pm
par famak
OK. Et la fuite au joint de culbu, c'est à se magner de faire avec le capot relevé.
C'est un coup à pourri le pare-brise et les essuies glaces.
Enfin, c'est mon avis pour l'avoir vécu avec une bagnole, mais les toyeux doivent avoir une vapeur d'huile sèche ! :elan:

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re: KZJ 95.

Posté : mer. févr. 05, 2020 11:33 pm
par greg 74
Jamais eu d huile sur mon pare brise que ce soit avec le 12 de la jaguar , la prelude , Les 2 patrols out le zj.

Et pourtant , il y avait in Beau lot d incontinents seniles :D

:hein: :hein:


Bon , dans l absolu , le refaire n est pas un Mal :D ;) non plus

re: KZJ 95.

Posté : jeu. févr. 06, 2020 1:26 am
par exNISSAN
Hello ,
Pour ton couvre culbu gras , nettoie-le et roule pour voir , il n’est pas exclu qu’il y ai eu simplement de l’huile renversée lors d’un appoint ou après une vidange ;)
( tu sais les mecs qui ne veulent pas perdre 10 secondes pour prendre un entonnoir et se pointent avec le bidon plein en se disant qu’en visant bien .... :D )

re: KZJ 95.

Posté : jeu. févr. 06, 2020 2:45 am
par famak
greg 74 a écrit :Jamais eu d huile sur mon pare brise que ce soit avec le 12 de la jaguar , la prelude , Les 2 patrols out le zj.

Et pourtant , il y avait in Beau lot d incontinents seniles :D

:hein: :hein:


Bon , dans l absolu , le refaire n est pas un Mal :D ;) non plus
T'aurais eu un capot ouvert sur la prélude, nous en aurions reparlé ! :D

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