Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
La descision est prise, j'abandonne l'idée d'adapter les jantes du T2 sur la remorque. Trop compliqué, moins sûr, très long et trop cher...
Du coup je vais repartir avec des jantes d'occasion trouvées à la casse en 15" et sur lesquelles il y aura des pneus de T2 quand-même pour sauver l'honneur
T2 TD BM 95' (vendu)
T2 Timberland TD BM 96' en chantier !
Maverick Selection court TD BM 96' (la banque + des pièces à vendre !)
Tu trouves un vieux pont arrière de T2, tu gardes que la partie moyeu en coupant les demi arbres et en te servant de la bride à 4 boulons pour te fixer sur le bras de suspension !
edefaverney a écrit :Tu trouves un vieux pont arrière de T2, tu gardes que la partie moyeu en coupant les demi arbres et en te servant de la bride à 4 boulons pour te fixer sur le bras de suspension !
Bof j'ai un chassis Al-Ko freiné en bon état et je souhaite conserver le pont AR que j'ai en rab'... mais sinon oui !
T2 TD BM 95' (vendu)
Qui va deviner en premier la provenance de cette roue ?
La jante est en 6J 4x130 et elle passe nickel niveau déport. Avec un bon gommard là dessus et zou ! Pour bien faire je les repeint et je bricole un centreur pour adapter l'alesage central afin de faciliter le montage-démontage...
Ça avance !
T2 TD BM 95' (vendu)