et faudrait peut être qu'ils préviennent leur restau favori (c'est vrai qu'on y mange bien)

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Pourquoi tu veux te compliquer la vie ? En plus avec ce type de réservoir tu va te retrouver avec un gros tuyau prés de la portière, sans parlé de la place au pieds et la place que ça va prendre la ou il y aura la nable de remplissage ....SISSOU a écrit :Pour le reste...
Je vais monter une platine qui se coince dans la vitre latérale arr. avec un branchement pour la douchette et j aimerai y intégrer une coupelle de remplissage pour pouvoir remplir mon réservoir de l extérieur sans en foutre partout a l intérieur !
Raccorder au réservoir avec un tuyau anneler diam. 40 a peu près...
Mais comment raccorder le tuyau de remplissage a mon réservoir ? il est souple et n a qu un bouchon de remplissage... une idée ?
Voici mon réservoir...
Je voyait ça plus pratique...Merou louche a écrit :Pourquoi tu veux te compliquer la vie ? En plus avec ce type de réservoir tu va te retrouver avec un gros tuyau prés de la portière, sans parlé de la place au pieds et la place que ça va prendre la ou il y aura la nable de remplissage ....
Tu sais pas remplir un réservoir sans en foutre de partout ?![]()
![]()
![]()
dis voir toi!!!Merou louche a écrit :Pourquoi tu veux te compliquer la vie ? En plus avec ce type de réservoir tu va te retrouver avec un gros tuyau prés de la portière, sans parlé de la place au pieds et la place que ça va prendre la ou il y aura la nable de remplissage ....
Tu sais pas remplir un réservoir sans en foutre de partout ?![]()
![]()
![]()
Ouvres la porte de ton def, imagine un tuyau de 40 à 50mm qui part des pieds en plein milieu du passage et qui monte jusqu’à la vitre sans pouvoir suivre les forme du def car un tuyau annelé de 40/50 se coude très peu et seulement avec des grands rayon ....SISSOU a écrit :Je voyait ça plus pratique...![]()
Non ? De toi ?voyagenland a écrit :dis voir toi!!!
tu aurais pas eu un mp???![]()
Je suis à Nice toute la semaine prochaine pour le taf.SISSOU a écrit :Rue beaumont...
Je descend moi aussi, tu y va quand ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]