re: Config 110 idéal pour mon usage
Posté : mar. oct. 27, 2015 5:51 pm
Je travaille tous les jours pour de gros kilometrages avec une caisse qui a presque 230mkm. Et pas du tout l'intention de changer pour autre chose.
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Phil77200 a écrit :Donc si l'entretien a été bien fait, le véhicule soigné c'est bon? De toute façon il y a déjà les factures et l'aspect général qui sont de bons indicateurs non?
Après à part un coup d'oeil sous le châssis, écouter le moteur tourner, les tests de freinage, de direction, d'embrayage classiques y-a t'il quelques endroits spécifiques à regarder?
détrompe toi, à aucun moment quelqu'un ne m'a dit de ne surtout pas l'acheter.... j'ai même eu plusieurs conseils genre "pas de soucis" je l'ai vu rouler blabla bla........mais j'ai fait le con, point.....c'est pour cela que je conseille à qui veut l'entendre de ne pas acheter un véhicule préparé et ayant fait le moins de TT possible, il sera forcément moins sollicité. Un véhicule bien préparé a de grande chances d'avoir été sollicité fortement....et ce que tu vas gagner sur la prépa, tu le perdras sur une remise à niveau du reste....enfin c'est ma politique.....maintenant....platplat a écrit :Je crois que ca faisait partie des conseils a l'epoque.
T'as toujours des merdes avec le WJ ?
C'est en general le discours que je tiens aussi.Grain.de.Sable a écrit :je ne suis pas dans la section jiiiip ... mais j'ai toujours conseillé de prendre le véhicule le plus propre et le plus stock possible. même quand la préparation semble être une optimisation.
Tu peux tomber sur un véhicule très sollicité mais bien entretenu aussitintinmush38 a écrit :Un véhicule bien préparé a de grande chances d'avoir été sollicité fortement....et ce que tu vas gagner sur la prépa, tu le perdras sur une remise à niveau du reste....enfin c'est ma politique.....maintenant....