Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Il y a t'il do go dans le bidons
A tu aspiré dans le tuyau d'arrivée juste avant la pompe pour amorcer
Est ce que tu entend la pompe ca faitcomme un bruit de relai de clignotant
Si ton tuyau fait des petit pont cest pas bon
Si je me souvien bien pas + de 1 m en montee ou descente
A+Denis
Je miens avait fait pareil au début, c'était l'amorçage qui n'était pas bon, j'ai du aspirer à la bouche (à l'ancienne ), c'est bien dégueux mais ça à fonctionné
à la première mise en route il faut mettre en route, et ça marche pas ! mettre en route, et ça marche pas ! mettre en route, et ça marche pas ! mettre en route, et ça marche pas ! mettre en route, et ça marche pas ! mettre en route, et ça marche pas ! mettre en route, et ça marche pas ! mettre en route, et ça marche pas ! et puis au bout d'un moment ça marche
C'est bien ce que je pensais, il faut insister.......................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Demain je vais bien vérifier mon alim en gasoil, amorcer en aspirant au bout du tuyau qui rentre dans le webasto...
Et refaire autant de cycles de demmarage que nécessaire !
Demain je vais bien vérifier mon alim en gasoil, amorcer en aspirant au bout du tuyau qui rentre dans le webasto...
Et refaire autant de cycles de demmarage que nécessaire !
Je vous tient au jus
Pense bien a faire une pente reguliere
Aspire branche et met en route
As tu un code d'erreur genre 3 court puis plusieurs long
la première fois il faut faire de multiples démarrages et en lui laissant LE TEMPS, il faut d'abord qu'il pompe, que le carburant arrive enfin... puis il souffle et plus tard il chauffe.
il faut le laisser vivre à son rythme : on dirait que le programme est volontairement étalé dans le temps aussi bien quand on tourne le bouton sur "on" que sur "off". c'est tout un cycle, faut pas s'impatienter.