re: bonjour à tous
Posté : lun. avr. 20, 2020 6:49 pm
j'ai regardé c'est les roulements d'origine....ils ont tenu 28 ans pas mal 

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tuco 81 a écrit :j'ai regardé c'est les roulements d'origine....ils ont tenu 28 ans pas mal![]()
ça c'est pas sûr, les Koyo c'est du bon matoss et en première monte les constructeurs mettent quand même de la qualitéH3Hummer a écrit :ah ben il y' a intérêt à ce que le nouveau fasse au moins la moitié alors
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oulaaaaa question piège.....faut que j'aille voir.....bouge paastuco 81 a écrit :ça c'est pas sûr, les Koyo c'est du bon matoss et en première monte les constructeurs mettent quand même de la qualité
en rechange c'est pas si sûr
c'est quelle marque de roulement ceux de MF ?
le joint noir sur le roulement c'est que c'est un roulement étancheH3Hummer a écrit :Sésame ouuuuvre tooooi
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fo juste que trifouille un chouilllaaaaa
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voilà , WBK Kavo et je crois que je me suis gouré dans ta question si mes roulements avaient des scellés ..... le joint noir, c'est ça non![]()
tuco 81 a écrit :le joint noir sur le roulement c'est que c'est un roulement étanche
le scelle roulement c'est un produit loctite que l'on met pour ''coller'' la cage du roulement![]()
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du coup tu les pas montés les arrières ?
toi tu as fait l'armée, ta caisse à outil est au carréH3Hummer a écrit :ach ja, le Loctite biensur.....non j'en ai pas mis .... bon maintenant je sais que MF vends des roulements arr étanche
ahhh et si si, ça c'est des roulements de rechange que j'ai toujours, comme pour l'avant et les croisillons aussi... tout est dans ma caverne d’Alibaba![]()