Page 21 sur 28
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : dim. févr. 22, 2015 12:19 pm
par platplat
beurk a écrit :Le nec plus ultra, c'est une serie tdv8 ou V12
Nan, parce qu'il ya plein de boitiers a puces sur ces moteurs, ca va pas avec le style.
Par contre, un 5.0L gros carbus.....

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : dim. févr. 22, 2015 12:34 pm
par Bebop
platplat a écrit :Nan, parce qu'il ya plein de boitiers a puces sur ces moteurs, ca va pas avec le style.
Par contre, un 5.0L gros carbus.....
oh yeah.
J't'aime bien en fait

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : dim. févr. 22, 2015 12:37 pm
par platplat
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : dim. févr. 22, 2015 1:00 pm
par Raid Lover
platplat a écrit :Deja, l'abandon des vitres coulissantes etait une heresie.
T'as raison

En plus c'était vachement pratique quand la clim tombait en panne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : dim. févr. 22, 2015 1:14 pm
par jj-a110
Raid Lover a écrit :T'as raison

En plus c'était vachement pratique quand la clim tombait en panne

je ne connaissais pas la version PB coulissant

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : dim. févr. 22, 2015 1:25 pm
par JMTT
vouais mais ça c'est un couZin spô un Land ...

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : dim. févr. 22, 2015 1:36 pm
par Raid Lover
JMTT a écrit :vouais mais ça c'est un couZin spô un Land ...
Ouais mais le coulissant c'est sous licence Land Rover

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : dim. févr. 22, 2015 4:10 pm
par znoliv
jj-a110 a écrit :Alors aujourd'hui ! qu'est ce qu'on dit ! ...... vive les series !!!!
je sais que certain d'entre vous ont fait un tour en afrique , pas du nord , en dessous , avec une série ce doit être quelque chose quand même , c'est surtout pour y aller et en revenir que ce doit être moins cool car une fois sur place
Ben pour avoir été en Afrique de l'est, en tant que touriste, je peux dire que je n'y ai vu quasiment que des Toy.. principalement des BJ mais avec le volant du mauvais côté!
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : dim. févr. 22, 2015 4:41 pm
par jj-a110
znoliv a écrit :Ben pour avoir été en Afrique de l'est, en tant que touriste, je peux dire que je n'y ai vu quasiment que des Toy.. principalement des BJ mais avec le volant du mauvais côté!
moi aussi l'afrique de l'est , de nairobi jusqu'a la tanzanie en passant par mombasa on faisait du camping , et j'ai vu comme toi , des 4x4 toy qui ont remplacé les lands surement depuis qu'ils sont devenu un produit de luxe . D'ailleurs tous les land que j'ai vu c'était dans la brousse et quasiment que des series voir des land 110 , mais pas de def , trop compliqués à bricoler avec pas grand chose

mais forcément en tant qu'ex colonie britanique , le manche est à droite
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : dim. févr. 22, 2015 5:11 pm
par JMTT
jj-a110 a écrit : D'ailleurs tous les land que j'ai vu c'était dans la brousse et quasiment que des series voir des land 110 , mais pas de def , trop compliqués à bricoler avec pas grand chose
tssss, marrant ces clichés, un pont c'est pont qu'il est 40 ans ou de l'année, idem pour les boites, pour les moteurs je pense que l'architècture est toujours la même un bas et un haut moteur
