Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tes coordonnees donnent sur un chemin que l'on a pqa fait.
Mais on a une une grosse difficulte a monter un chemin de l'autre cote de la crete. C'etait un chemin d'entretien de ligne electriques.
Voir notre trace verte et tes 2 waypoint.
Nous avons fait demi tour a 300m de la sortie du chemin car il finissait en pierrier bien trop hard pour le forester...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Tes coordonnees donnent sur un chemin que l'on a pqa fait.
Mais on a une une grosse difficulte a monter un chemin de l'autre cote de la crete. C'etait un chemin d'entretien de ligne electriques.
Voir notre trace verte et tes 2 waypoint.
Nous avons fait demi tour a 300m de la sortie du chemin car il finissait en pierrier bien trop hard pour le forester...
si j'avais pu remonter en marche AR ou faire demi tour je l'aurai fait ce n'est pas évident de savoir comment c'est avant d'y être
jj-a110 a écrit :
Là , je dois dire qu'une partie de la trace est cassante le début du chemin coord (40.225376 -07.794985 ) jusqu'aux coord (40.234009 -07.812030)
Bonjour,
Merci pour ce retour (j'en ai peu) !!
J'ai donc modifié la trace afin que d'autres randonneurs ne tombent pas dans ce "piège" !
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
guisaim a écrit :Bonjour,
Merci pour ce retour (j'en ai peu) !!
J'ai donc modifié la trace afin que d'autres randonneurs ne tombent pas dans ce "piège" !
c'est cool
le truc marrant c'est que j'avais raté ce chemin , j' étais resté sur le chemin principal pendant peut être 900 ou 1000 m et quand j'ai regardé ma tablette , j'ai fais demi tour pour aller me foutre dans ce merdier
enfin en tout cas ta trace tombait pile poil sur ma carto
En suivant la transportugal, c'est autorisé de dormir au sol, en tente ?
Merci
aucune idée.
en tout cas en tente de toit aucun soucis.
le premier regard est souvent un poil agressif mais une fois que tu lève la main pour dire bonjour le regard change.
on dormait pas au sol...
mais j'ai discuté pendant plus d'une heure avec un Portugais qui parlait allemand (moi aussi) et je lui ai expliqué qu'on dormait sans demander l'autorisation des propriétaires...est-ce que ça posait un problème ?
il m'a répondu que non... au Portugal, d'après lui, on ne cherche pas des poux dans la tête des autres. du moment que ça n'est que pour la nuit...
ceci dit mieux vaut trouver un endroit pas trop en vue...