Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je ne veux pas lancer de polémique mais dommage que vous ne puissiez pas monter des pneus en 33'-16 sur vos terranos car j'avais pied dans les baignoires avec mon trol.
Mais bluffé quand même par tes pneus ...
Je ne veux pas lancer de polémique mais dommage que vous ne puissiez pas monter des pneus en 33'-16 sur vos terranos car j'avais pied dans les baignoires avec mon trol.
Mais bluffé quand même par tes pneus ...
Monsieur kat à la barre.
Ce serait vraiment le top de pouvoir monter de gros pneu mais je ne peux malheureusement pas aller au delà de 31/10.5R15 ou 245/75R16
Mais j'ai de côté deux triangles inférieur et deux supérieur. J'ai vu une modif qui consiste à avancer les roues pour augmenter l'espace. A voir
Mais il faut dire ce qui est, le Troll est une bête qui m'étonnera toujours en évolution TT.
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
s'il n'y avait pas une rehausse les 31/10,5/15 ne passeraient même pas. sur un T2 avec tout d'origine à partir de 78 cm de diamètre ça touche partout et il y a des tas de machins fragiles qu'il faut pas arracher (des brides de fixation du pare-choc avant).
christian.styling a écrit :s'il n'y avait pas une rehausse les 31/10,5/15 ne passeraient même pas. sur un T2 avec tout d'origine à partir de 78 cm de diamètre ça touche partout et il y a des tas de machins fragiles qu'il faut pas arracher (des brides de fixation du pare-choc avant).
Le problème se situe surtout au Niveau de la caisse, là où sont fixées les bavettes. Les brides du pare-choc ne pose pas de réel problème.
Arctic car a fait un TII en 35", j'essaie de savoir ce qu'ils ont modifié et comment, mais pas évident d'avoir des infos.
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
après faut se demander si ça ne serait pas plus rentable de revendre le Terrano pour acheter un Patrol... le Terrano est extraordinaire mais il aura toujours un pont avant brisé.
christian.styling a écrit :après faut se demander si ça ne serait pas plus rentable de revendre le Terrano pour acheter un Patrol... le Terrano est extraordinaire mais il aura toujours un pont avant brisé.
Coucou les copains de l'Est !
J'ai toujours considéré le T2 comme le meilleur compromis route/TT (après le G 320 bien-sur )
Problèmes par rapport aux purs franchisseurs : La taille des pneus dont on peut le doter et triangles avant limitant les débattements.
Avantages par rapport au Def ou au patrol : passe mieux entre les arbres ou les piquets de trial et meilleur rayon de braquage.
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !