Page 21 sur 22

re: pression d'huile

Posté : jeu. oct. 30, 2014 9:15 am
par roomone
De toute façon là va falloir arréter encore un coup ton camion avant de casser quelque chose,

trouve un local où tu pourra le laisser un petit moment, le temps de démonter, commander les piéces, remonter

d'un coté j'ai fait ma culasse dans le jardin mais c'est quand même pas top pour travailler sur le bas moteur et pis chez moi il fait bô :cool: :D

Démontage carter d'huile, démontage des chapeaux de bielles, photos ou pas si vraiment pas joli.

Ensuite si c'est pas mort, commandes des coussinets et de la pompe (chez Milner si tu veux pas perdre un bras), remontage de tous ça et vavavoum

Bref en gros 3 semaines si t'alimente le mécano y peux peut-être faire plus vite :D

et après ben à toi de voir si tu le garde ou pas...

Si c'est mort ou tu trouve un bourrin d'occase ou tu revends pour piéces.... :(

re: pression d'huile

Posté : jeu. oct. 30, 2014 9:27 am
par nissanterrano
Ouais c'est vraiment pas gagné cette affaire :~:

re: pression d'huile

Posté : ven. oct. 31, 2014 12:34 pm
par earl
j'ai oublié, si la pression est basse en bas, la pression en haut, ça doit être assez proche du jet de pipi d'un prostatique :D

re: pression d'huile

Posté : ven. oct. 31, 2014 1:40 pm
par dede83
earl a écrit :j'ai oublié, si la pression est basse en bas, la pression en haut, ça doit être assez proche du jet de pipi d'un prostatique :D
:hein: tu me cherche ou quoi la :devil:

re: pression d'huile

Posté : ven. oct. 31, 2014 2:19 pm
par earl
dede83 a écrit : :hein: tu me cherche ou quoi la :devil:
pourquoi, tu as des problèmes de prostate?

quand au reste, avec ce que doivent laisser passer les coussinets, je parie qu'en haut, il n'y a plus, ni débit, ni pression, suffirait de démonter le cache culbu pour s'en rentre compte :cool:

re: pression d'huile

Posté : ven. oct. 31, 2014 2:47 pm
par dede83
comme beaucoup de vieux :D

re: pression d'huile

Posté : ven. oct. 31, 2014 3:46 pm
par nissanterrano
earl a écrit :j'ai oublié, si la pression est basse en bas, la pression en haut, ça doit être assez proche du jet de pipi d'un prostatique :D
0.8 au lieu de 2 au ralenti
2 au lieu de 3.5 à 3000 tr
Le fait de démonter le cache culbuteurs, tu veux voir quoi ?

re: pression d'huile

Posté : ven. oct. 31, 2014 3:47 pm
par dede83
le manque d huile :diable:

re: pression d'huile

Posté : ven. oct. 31, 2014 3:53 pm
par nissanterrano
dede83 a écrit :le manque d huile :diable:
Comment, par la tronche des culbuteurs, par l'huile qui monte la haut moteur tournant :hein:

re: pression d'huile

Posté : ven. oct. 31, 2014 4:13 pm
par dede83
ben vi tu as des trous de graissage