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re: De retour, ça part de la...!
Posté : jeu. oct. 30, 2014 10:04 pm
par celou
ca y est ! j'ai enfin les mains à nouveau dans la graisse, le ciel de toit qui se décolle et le tableau de bord qui se déforme au soleil ...
c'est trop cool

des fuites d'huiles de partout, pas de chauffage avec le froid qui arrive, un intérieur qui tombe en lambeaux

, une pedale d'embrayage en bois d'Ebene .... la vache mais comment ais je pu être landmaniac pendant plus de 10 ans

... mdrrr
mais bon malgré tout ces Defaults, ça me plais déjà le bruit l'odeur et le couple de ce 5 cylindres ! c'est dingue c'est vraiment une maladie la "landmania"
hey sissou, j'ai récupérer le disco de mon cousin

, mais bon l'instant c'est du dépannage et je lui remet en état car il est vraiment ...

re: De retour, ça part de la...!
Posté : jeu. oct. 30, 2014 10:50 pm
par SISSOU
re: De retour, ça part de la...!
Posté : ven. oct. 31, 2014 6:10 am
par phil13
Cylindre de roue grippé ?
Flexibles HS ?
Commence pas ca

re: De retour, ça part de la...!
Posté : ven. oct. 31, 2014 8:17 am
par SISSOU
OK phil, je vais jeter un coup d oeil...
Si non comment fonctionne les freins sur ce type de véhicule ?
Vu son âge je pense que c est simple au possible, un émetteur/recepteur ?
J ai cru comprendre que le mettre cylindre était a deux voies et faisait freins et embrayage...

exact ?
Si une âme charitable pouvait me décrire le circuit de freinage de la pédale au cylindres de roues, ce serait formidable...

re: De retour, ça part de la...!
Posté : ven. oct. 31, 2014 8:32 am
par mimouss
re: De retour, ça part de la...!
Posté : ven. oct. 31, 2014 11:20 am
par SISSOU
Ha... j oublie la moitié des choses
Hier en allant faire un petit tour je me suis aperçus que mon compteur ne marcher pas... comment ça fonctionne la dessus, je pense a cable, mais ou est pris le départ du cable ?
Et est ce que c est une panne connu, du style l entrainement du cable ou quelques choses qui casse dans le compteur lui meme ?
merci

re: De retour, ça part de la...!
Posté : ven. oct. 31, 2014 12:55 pm
par Tag
SISSOU a écrit :Ha... j oublie la moitié des choses
Hier en allant faire un petit tour je me suis aperçus que mon compteur ne marcher pas... comment ça fonctionne la dessus, je pense a cable, mais ou est pris le départ du cable ?
Et est ce que c est une panne connu, du style l entrainement du cable ou quelques choses qui casse dans le compteur lui meme ?
merci
Le compteur
Tu as 2 lilliputiens qui se transmettent par infrasons l'information un sur la boîte et un derrière le compteur

Ps tu devrais peut -être lire le manuel atelier....
re: De retour, ça part de la...!
Posté : ven. oct. 31, 2014 12:57 pm
par Tag
SISSOU a écrit :OK phil, je vais jeter un coup d oeil...
Si non comment fonctionne les freins sur ce type de véhicule ?
Vu son âge je pense que c est simple au possible, un émetteur/recepteur ?
J ai cru comprendre que le mettre cylindre était a deux voies et faisait freins et embrayage...

exact ?
Si une âme charitable pouvait me décrire le circuit de freinage de la pédale au cylindres de roues, ce serait formidable...
Série 3 = maître cylindre sépare embrayage et frein..
Voir le manuel d'atelier il y a même des dessins!

re: De retour, ça part de la...!
Posté : ven. oct. 31, 2014 1:24 pm
par SISSOU
Merci...
j'sait po lire...

re: De retour, ça part de la...!
Posté : sam. nov. 01, 2014 7:17 am
par phil13
SISSOU a écrit :Ha... j oublie la moitié des choses
Hier en allant faire un petit tour je me suis aperçus que mon compteur ne marcher pas... comment ça fonctionne la dessus, je pense a cable, mais ou est pris le départ du cable ?
Et est ce que c est une panne connu, du style l entrainement du cable ou quelques choses qui casse dans le compteur lui meme ?
merci
Le câble est pris sur les boîtes, en creux entre la bv et la bt. Le câble est fixé par un grosse rondelle , tenue par trois petites vis (tournevis plat).tu ne peux pas le manquer
De l'autre côté, il est clipse sur le compteur.
Tu le démontes d'un côté ,si il est cassé il sortira tout seul de sa gaine.