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Croisillon AUVERLAND avec graisseur GKN 74x74 D27

Posté : jeu. janv. 12, 2017 7:07 pm
par La chiniole
Ils se montent bien en lieu et place mais attention au graisseur il faut une pompe avec un bec fin le genre de pompe que tu remplis a la main, super gras l'histoire.Se sont les vieille pompe a pousser en forme de petite bouteille
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Je cherche toujours les 4 rotules de suspension , si quelqu'un avait des rotules de grand cherokee pour avoir les cotes et la conicités
peut être que je pourrais tourner une bague emboîtée de force pour définitivement régler le problème De toutes les façons je vais pas courir longtemps après des pièces rares Je vais le standardiser comme le reste.

EMBRAYAGE AUVERLAND A3

Posté : jeu. janv. 12, 2017 7:42 pm
par La chiniole
Un embrayage de 504 ou 505 se monte en lieu et place sans modif ref
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SILENTS BLOC DE TIRANT AUVERLAND modif

Posté : mer. janv. 18, 2017 9:53 am
par La chiniole
[Eh oh il y a quelqu'un?Alors pour les caoutchoucs j'ai trouvé une solution je l'ai change pour des caoutchoucs de Toyota RAV4 ref(48654-42040)
ça m'oblige à faire des modifs mais maintenant je retombe dans la normalité et les pièces je vais pouvoir les trouver.
Les prix des caoutchouc sont de 5,50 € à 10 € pièces pour 50e l unité a l origine x8
Avec les économies réalisées j'ai pu m'acheter un gros radiateur en aluminium de même dimension mais gros volume.C'est un radiateur aluminium alpine A610 V6 turbo DECL CONCEPT les dimensions correspondent. Ca me donne pas mal de marge au niveau thermique maintenant,le radiateur d'origine et ridicule et surtout boucher.Il me restait encore des sous alors j'ai investi dans un vase d'expansion neuf.=CONFIG]105911[/ATTACH]
Je ferai une photo des tirans une fois fini.je cherche toujours des joint spi de nez de pont ou une équivalence(80x47,5)Salut à plus
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re: Auverland....

Posté : mer. janv. 18, 2017 1:27 pm
par jean40
Merci pour l'info
Je vois qu'il n'y a pas de colerrette extérieure sur ton silent bloc comme l'origine, ça ne pose pas de problème ?

@+

re: Auverland....

Posté : mer. janv. 18, 2017 1:30 pm
par jean40
À propos du radiateur, j'ai installé un radiateur de 205 TD, il fait 54mm d'épaisseur.

@+

SILENT BLOC AUVERLAND

Posté : jeu. janv. 19, 2017 12:18 am
par La chiniole
Non,il faudra le mettre à la presse avec lubrification pour cela il faudra que je réduise le diamètre du tube quelques peu.
je pense qu'il faudra que je fasse plusieurs essais pour trouver le bon diamètre de tube.une fois que j'aurai trouvé le bon diamètre ça sera tout bon je pourrais les changer quand ils sont morts sans problème de recherche de pièces et un coût moindre.De plus le calcul est vite fait à 50 € pièce a 8e pieces???????8e De plus dispo partout dans le monde.Je vais peut-être les monter demain je ferai une photo. :) une devinette, toi qui roule Mercedes tu vas peut-être savoir ce que c'est que ça.
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:diable:

SILENT BLOC AUVERLAND

Posté : jeu. janv. 19, 2017 8:54 pm
par La chiniole
j' ai fait un essai sur un tube 40x49. En réalité le diamètre intérieur et de 41,9.Le silent bloc fait 41,5. J'ai découpé le tube avec 2 disques fin de 1,7, donc
3,4mm puis soudure ça resserre. je l'ai mis avec l' étau c' était assez dur , Je l' ai enlevais avec un gros marteau donc demain je vais le réduire encore.
Il faudra presque le détruire pour l' enlever et la se sera bien.Il faudra que le tube fasse pas plus de 40mm interieur.
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Et la devinette ???? ;)
De faite j ai enlevé un segmentent de7 mm la du coup dur dur a mètre super :)

re: Auverland....

Posté : ven. janv. 20, 2017 10:59 am
par jean40
On dirait un bric à brac avec au milieu une boîte avec une entretoise.

@+

re: Auverland....

Posté : ven. janv. 20, 2017 7:05 pm
par La chiniole
Tu te mouille pas trop question marque, mais tu a raison c est bien un Vriquavraque (un nouveau hybride)(moteur om 603 une cloche de G une butée hydraulique de Ford ,moyeu de disque embrayage Toyota, disque Mercedes, émetteur Mercedes. ça donne ça.
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Je n ai pus eu le temps de mettre le Mercedes om606 Pompe méca( tonneau) :roll: donc auverland

re: Auverland....

Posté : sam. janv. 21, 2017 7:23 am
par jean40
Aurais tu l'intention de rentrer un OM606 dans un A3? :malade:

Il va manquer des centimètres quelle part. Et puis même avec une pompe méca le moulin doit faire 150cv pour 200KG, a mon avis le 2.1TD 110CV de la XM ou 605 pour quasiment le même poids que l'origine serait plus adapté.

En TT l'ennemi c'est le poids, je sais de quoi je parle je roule en 350GD 2.2T a vide.

@+