Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Rem's a écrit :Du coup tu as demandé pour le rappel de la dsg
J'ai tout l'historique des factures et le vendeur ne peut rien me dire de plus car il ne s'y intéresse pas du tout. Je demanderai à VW car il est encore sous garantie donc dans 20000km je passe à la caisse
platplat a écrit :Sur la photo, je vois pas bien, mais, me semble que les jantes sont de provenance Porsche 997 turbo. Ca a un peu de valeur, si c'est du Porsche.
Il me semble qu'il m'a dit que ce sont des jantes VW mais pas sûr. Porsche ça métonnerait, mais je ne me suis pas penché dessus. C'est quelque chose comme du 245/55/18. C'est déjà étonnant que ça ne pénalise pas plus que ça la conso...
Bon c'est ça ou les jantes tôle en 17 pouces toutes moches, mais peintes en noir avec des enjoliveurs ça devrait le faire. Ou bien racheter des jantes alu plus discrètes avec la vente de celles-ci. Pas encore décidé, ça dépendra de ce que je peux en tirer.
"Le conducteur averti roule lentement en terrain inconnu (...). Les avaries causées par une conduite incorrecte peuvent se solder par une longue marche à pied".
cedricfred a écrit :..............................................
2. je prends des cotes de garde au sol et hauteur hors tout dans les différentes positions de la suspension pneumatique.
...........................................: