Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ttmavie a écrit :Je pense ( je ne suis pas sur ) que voyagenland inscrit sur Forum4X4 est diplomé moniteur de moto-cross.
Il pourait ( je ne suis toujours pas sur ) te filer de bon tuyaux, mais ......... je ne suis pas sur
Je reprends le sujet en cours.
Si tu veux m'appeler je confirme les propos,j'ai aussi été président d'une asso possèdant un terrain de motocross,donc n'hésite pas
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
voyagenland a écrit :Je reprends le sujet en cours.
Si tu veux m'appeler je confirme les propos,j'ai aussi été président d'une asso possèdant un terrain de motocross,donc n'hésite pas
MP
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
D'après les infos que j'ai trouvé, cette enquête n'a lieu d'être faite qu'à la création d'un terrain ou circuit, et non pas à la reprise de l'exploitation de celui-ci
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :D'après les infos que j'ai trouvé, cette enquête n'a lieu d'être faite qu'à la création d'un terrain ou circuit, et non pas à la reprise de l'exploitation de celui-ci
Je pense que oui.
La FFM ou le CODEVER doivent pouvoir te le confirmer.
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
D'après la FFM, aucune autorisation a demander, puisque le terrain est déjà en place !
Mais d'après certains... une demande a faire en mairie par rapport au PLU
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Jo49 a écrit :Pas si c'est classé en zone de loisir
C'est classé en zone loisir d'après la FFM
Vais allez aux renseignements à la pref et à la mairie pour éclaircir tout ça !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES