Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Oui, j'avais vu aussi, et ça m'a presque fait regretté d'avoir craqué pour un duster. Quelqu'un sait qui est le constructeur des aménagements ?
Je serais peut-être à Valloire, j'ai des trucs à voir, je ne suis jamais allé sur ce genre de salon, on peut acheter sur place des équipements ou c'est juste une présentation ?
bonjour
j'y serrait aussi comme tous les ans
pour info il y un stand d'outillage toute les fois
cet pas du facom je prend toujours des bricoles
cet pas chers il y a toujours des nouveautés qui rende service
surtout les boites d'assortiments
ps cet pas moi qui tiens le stand
cet pour info cet tous
nissan pick up_ suzuki samurai _remorque porte voiture_veicule agricole_clio
Valloire, c'est une foire 4x4 d'accès gratuit ou tu peux arriver avec un bahut stock et repartir tout équipé
y'a vraiment de tout pour tous, très bonne ambiance, très beau site...à voir
Toy's for life
KZJ 90 VX Ph II (320 000kms)
Kit OME Sport/K.Spring+5;PC ARB Sahara+Light Force;BFG A/T+BS Guyane;Durits Aviation;CB Président Herbert+Ml145;EGR Out;Elargisseurs Hofmann 30mm
Finalement y'a t'il un rasso-bivouac "forum4x4" de prévu à Valloire ? j'y serais bien allé mais je ne suis plus en congé, à moins que j'arrive à prendre quelques jours
samyland a écrit :bonjour a tous je pense a un papier sur le part-brise du 4x4 marqué forum 4x4 ???
Oui c'est c'est ce que j'avais proposé un peu comme le rasso Land avec leur n°, ca se voit bien quand on croise un collègue et hop la radio canal 16...
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...