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re: Subaru forester

Posté : mer. avr. 03, 2013 6:13 pm
par jf1sf5
Tu ne vas pas élargir la voie arrière, as-tu pu comparer avec des bras et cardans de WRX ?

re: Subaru forester

Posté : mer. avr. 03, 2013 10:34 pm
par Subforest72
J'aimerais bien élargir la voie arrière.. mais ça viendras quand j'aurais trouvé tout ce qu'il faut sur un SG..

J'ai continué de démonter le train arrière de la legacy aujourd'hui c'est grippé de chez grippé :mad: J'aurais peut-être pas le temps de tout monter avant ce week-end, j'irais surement chez Subcar en début de semaine pour comparer les tirants SF vs WRX ;)

Mon autre problème, c'est que élargir la voie arrière, oui, sauf qu'il faut des cardans plus long.. et que les cardans plus long sont en 26mm côté pont, alors que mon diff LSD est en 28mm :no: Donc ça veut dire retrouver un autre pont arrière de SG (ou éventuellement WRX)....

Je verrais chez Subcar ce que ça donne :)

re: Subaru forester

Posté : ven. avr. 05, 2013 12:41 am
par Subforest72
D'après ce que je lis ici: http://www.dirtyimpreza.com/forums/showthread.php?t=20924
Les tirants arrières de WRX sont plus longs, et permettent d'élargir la voie arrière, par contre j'ai pas tout compris, mais je ne crois pas que les bras longitudinaux soient plus longs pour reculer la roue :hein:

Pars contre il me semble que les tirants longitudinaux de legacy/outback permettent de reculer la roue légèrement, mais pas autant que ceux du SG :hein:

Et encore une fois si j'ai bien compris (j'ai vraiment du mal avec l'anglais) des triangles avants de WRX STI permettraient d'élargir la voie avant... encore une fois avec les cardans qui vont avec je suppose :no:

re: Subaru forester

Posté : ven. avr. 05, 2013 12:56 am
par Subforest72
Je sent aussi qu'il va me falloir des durites de frein plus longues :hein: Je vais surement passer direct en durites avia.. elles doivent être plus longues je pense :hein:

re: Subaru forester

Posté : ven. avr. 05, 2013 10:06 am
par mimouss
J'ai testé chez fredlux, les cardan sti ca monte pas sur forester. Les moyeux sont plus gros et le diametre de l'arbre de cardan aussi.
Ca monte tres certainement en mettant toute la trans de sti donc plus de reducteur ( qui peux se monter en usinant l'arbre primaire et en mettant les carter bv de l'atmo)
Donc beaucoup de taf mais une trans incassable....

re: Subaru forester

Posté : ven. avr. 05, 2013 11:43 am
par Subforest72
Beaucoup de taf oui, mais aussi très cher :ouin:

Tu dit que les cardans STI montent pas sur le forester, mais ceux de WRX d'origine?

re: Subaru forester

Posté : ven. avr. 05, 2013 12:19 pm
par mimouss
Subforest72 a écrit :Beaucoup de taf oui, mais aussi très cher :ouin:

Tu dit que les cardans STI montent pas sur le forester, mais ceux de WRX d'origine?
Je sais pas. Je pense mais chui pas sur.

re: Subaru forester

Posté : ven. avr. 05, 2013 12:24 pm
par Bebop
Les wrx sont moins larges que les sti ça je suis sur...

re: Subaru forester

Posté : ven. avr. 05, 2013 12:24 pm
par Subforest72
Ok..

Sinon pour reculer la roue arrière dans le passage de roue, j'ai cru comprendre sur les forums US qu'un tirant de legacy/outback est un peu plus long.. tu confirme?

Je vais comparer avec ceux de ma leg de 1996

re: Subaru forester

Posté : ven. avr. 05, 2013 12:33 pm
par mimouss
Subforest72 a écrit :Ok..

Sinon pour reculer la roue arrière dans le passage de roue, j'ai cru comprendre sur les forums US qu'un tirant de legacy/outback est un peu plus long.. tu confirme?

Je vais comparer avec ceux de ma leg de 1996
Aucune idee.