re: Pourrissage de XJ
Posté : mer. mai 09, 2012 10:54 pm
pour les fumées, tu peux rajouter quelques litres d'huile de colza. mais si ta pompe est réglée trop riche, c'est comme pisser dans violon. 

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euh ... et faire une vidange complète une fois le plein consommé.xavier13 a écrit :pour les fumées, tu peux rajouter quelques litres d'huile de colza. mais si ta pompe est réglée trop riche, c'est comme pisser dans violon.![]()
je voie mon banquier samedi, mais je sais déjà qu'il va me dire nanreivax22 a écrit :
Bon ben finalement en voilà une bonne excuse pour signer un JK
je vais tenter le coup, après avoir réglé la LDA...xavier13 a écrit :pour les fumées, tu peux rajouter quelques litres d'huile de colza. mais si ta pompe est réglée trop riche, c'est comme pisser dans violon.![]()
merci pour le truc des freins chaud, mon voisin vient de me conseille la même chose, c'est un ancien mécanoJMTT a écrit :faut surement roder un peu .... ou vérifier tes réglages ....
n'est pas peur de rester un peu le pied sur la pédale de frein avant d'arriver au ct (ça permet de mettre les garnitures en températures) et améliore un peu le truc; fais pô tout cramer non plus heinparceque là c'est phénomène inverse
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proto un jour.... mais pour l'instant CT il aura, et vehicule de balade il resteras, mais balade hardJo49 a écrit :Futur proto?
Non sans dec'... change de CT, vu les épaves ou les monstres qui passent... demande aux boggers où ils passent leurs véhicules![]()
ça m'intéresse ça, la procédure est dans la RTA?tristanlcf a écrit :pas de chance moi j ai refait celle de mon 2.1 il est passer sans soucis .
par contre la procedure de reglage pour les tambour est merdique a faire a causse du ratrapprage automatique
nan, c'est pas un proto, et le gars du CT est sympa, il m'a dit "j'ai même pas regardé les pneus, j'aurai cru qu'ils étaient pas conformes vu la bête!", alors que j'ai mis exprès les bonnes rouesBebop a écrit :change de CT
ça et 2 ou 3 travaux, et ça va être OKplatplat a écrit :Rien de grave là dedans. Un peu de reglage de phares et de freins, et un passage par l'autobahn avant d'aller au CT pour les fumées.
Ca marche aussi pour les freins si ils arrivent à bonne température au CT.
valJeep a écrit :Par contre on m'a déjà proposé un CT arrengeant, mais je fais le choix de prendre un centre normal, car ce vehicule tape de l'autoroute, et je ne veut pas qu'il soit dangereux pour les mien et les autres![]()
Et ouai mecton, c'est la diff entre un futur père de famille (enfin j'espère), et un jeune chien fou comme toi!Bebop a écrit :![]()