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re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 10:54 pm
par xavier13
pour les fumées, tu peux rajouter quelques litres d'huile de colza. mais si ta pompe est réglée trop riche, c'est comme pisser dans violon. :D

re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 10:57 pm
par Grain.de.Sable
xavier13 a écrit :pour les fumées, tu peux rajouter quelques litres d'huile de colza. mais si ta pompe est réglée trop riche, c'est comme pisser dans violon. :D
euh ... et faire une vidange complète une fois le plein consommé.

re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 11:15 pm
par reivax22
:sifflote:
Bon ben finalement en voilà une bonne excuse pour signer un JK

re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 11:43 pm
par valJeep
reivax22 a écrit : :sifflote:
Bon ben finalement en voilà une bonne excuse pour signer un JK
je voie mon banquier samedi, mais je sais déjà qu'il va me dire nan :ouin:
xavier13 a écrit :pour les fumées, tu peux rajouter quelques litres d'huile de colza. mais si ta pompe est réglée trop riche, c'est comme pisser dans violon. :D
je vais tenter le coup, après avoir réglé la LDA...

re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 11:46 pm
par valJeep
JMTT a écrit :faut surement roder un peu .... ou vérifier tes réglages ....
n'est pas peur de rester un peu le pied sur la pédale de frein avant d'arriver au ct (ça permet de mettre les garnitures en températures) et améliore un peu le truc; fais pô tout cramer non plus hein :devil: parceque là c'est phénomène inverse :D
merci pour le truc des freins chaud, mon voisin vient de me conseille la même chose, c'est un ancien mécano ;)
Jo49 a écrit :Futur proto? :elan:

Non sans dec'... change de CT, vu les épaves ou les monstres qui passent... demande aux boggers où ils passent leurs véhicules ;)
proto un jour.... mais pour l'instant CT il aura, et vehicule de balade il resteras, mais balade hard :diable:

Par contre on m'a déjà proposé un CT arrengeant, mais je fais le choix de prendre un centre normal, car ce vehicule tape de l'autoroute, et je ne veut pas qu'il soit dangereux pour les mien et les autres ;)

tristanlcf a écrit :pas de chance moi j ai refait celle de mon 2.1 il est passer sans soucis .
par contre la procedure de reglage pour les tambour est merdique a faire a causse du ratrapprage automatique
ça m'intéresse ça, la procédure est dans la RTA?

Au final je pense changer les cylindres, 200 mKm je pense que c'et assez pour eux :roll:

re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 11:48 pm
par valJeep
Bebop a écrit :change de CT
nan, c'est pas un proto, et le gars du CT est sympa, il m'a dit "j'ai même pas regardé les pneus, j'aurai cru qu'ils étaient pas conformes vu la bête!", alors que j'ai mis exprès les bonnes roues :D
platplat a écrit :Rien de grave là dedans. Un peu de reglage de phares et de freins, et un passage par l'autobahn avant d'aller au CT pour les fumées.
Ca marche aussi pour les freins si ils arrivent à bonne température au CT.
ça et 2 ou 3 travaux, et ça va être OK ;)

re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 11:49 pm
par Bebop
valJeep a écrit :Par contre on m'a déjà proposé un CT arrengeant, mais je fais le choix de prendre un centre normal, car ce vehicule tape de l'autoroute, et je ne veut pas qu'il soit dangereux pour les mien et les autres ;)
:no:

re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 11:50 pm
par valJeep
Bebop a écrit : :no:
Et ouai mecton, c'est la diff entre un futur père de famille (enfin j'espère), et un jeune chien fou comme toi! :D :D ;)

re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 11:53 pm
par tristanlcf
tiens val
voila le lien pour les freins http://www.packupload.com/QGMO1K6WANV

et la procedure est expliquer moi j ai fait avec sa pour faire le mien c'est pareil sur le 2.1 et le 2.5 :D

re: Pourrissage de XJ

Posté : mer. mai 09, 2012 11:54 pm
par Bebop
rien à voir...

Dans un cas tu va tricher pour qu'il passe, dans l'autre tu fais rien. Dans les 2 cas ça change pas grand chose.

Sauf si tu va changer tes freins :)