TRIAL le 13 NOVEMBRE 2011

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27817
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 13 NOVEMBRE 2011

#201

Message par MG94 »

range 27700 a écrit :ca veux dire quoi pour les gros :devil: avec mon chassies de 95 pouces j'étais le plus gros
Les gros c'est tout ce qui n'a pas le sigle "Suzuki" sur la calandre. :D



Edit : un G ou un GR ça fait 2,40 m. d'empattement. Soit à peu de chose près 95 pouces. :pp:
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
woodywood974
Quatre-Quatreux
Messages : 793
Date d’inscription : février 2007
Localisation : 27 où il pleut tout le temps
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 13 NOVEMBRE 2011

#202

Message par woodywood974 »

DSC_8944.jpg
DSC_8948.jpg
DSC_8950.jpg
DSC_8954.jpg
DSC_8960.jpg
DSC_8971.jpg
DSC_8982.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La Réunion Lé Là!!
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27817
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 13 NOVEMBRE 2011

#203

Message par MG94 »

CHRISV8 a écrit :pour info le proto d'ALAN fait dans les 750kg (d'après lui)

et avec les blocs les freins séparer le coup de patte il est imbattable :roll:
J'aurais pas cru si peu vu la base (ponts rigides + V8).

Il faudrait un autre proto pour le battre.

Genre ça :
Image
C'est le proto tubulaire de Measson. Un des plus redoutable qu'il m'ait été donné de voir évoluer.
Moteur central arrière, blocages de différentiels, freins séparés sur chaque roue, roues directrices à l'arrière, suspension hydraulique réglable roue par roue, pont avant ou arrière débrayable (pour les pivots). Rien que pour manipuler les manettes et les boutons, il faut bac +5. :D
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 13 NOVEMBRE 2011

#204

Message par Bebop »

le proto d'alain ne peut pas faire 750kg...

ou alors je demande une preuve photo...

un suzuki d'origine fait deja une tonne...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
woodywood974
Quatre-Quatreux
Messages : 793
Date d’inscription : février 2007
Localisation : 27 où il pleut tout le temps
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 13 NOVEMBRE 2011

#205

Message par woodywood974 »

DSC_8987.jpg
DSC_8999.jpg
DSC_9000.jpg
DSC_9001.jpg
DSC_9002.jpg
DSC_9003.jpg
DSC_9004.jpg
DSC_9014.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La Réunion Lé Là!!
Avatar du membre
SamCé
VIP
VIP
Messages : 6483
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Michigan, USA
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 13 NOVEMBRE 2011

#206

Message par SamCé »

Bebop a écrit :le proto d'alain ne peut pas faire 750kg...

ou alors je demande une preuve photo...

un suzuki d'origine fait deja une tonne...
His name is Alan. :D

C'est pour ça qu'on n'a pas le temps de le prendre en photo, les trials en Angleterre seraient chronométrés... :hein:
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27817
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 13 NOVEMBRE 2011

#207

Message par MG94 »

Zone 4

Une zone à l'entrée pas facile avec une descente de marche en biais et une remontée tout de suite après. Ça formait une tranchée difficile à passer notamment pour les gros qui avaient l'arrière encore sur la marche alors que le pare-choc avant se plantait dans le talus. D'ailleurs, RV a refusé cette zone pour ne pas laisser son pare-choc par terre.
La suite était plus facile avec quelques trous à passer et une sortie qui nécessitait une marche arrière sauf pour les 4x4 équipés de freins séparés.

Image
C'est Alan qui ouvre. Pas de problème pour lui, il ne risque pas de planter les pare-chocs. :D

Image
Loulou à la sortie de la tranchée porte 2. :pp:

Image
SamCé à pris trop en biais et trop près du piquet. Touché ! :(

Image
Un petit coup de sangle pour la sortir de la tranchée, c'était pas la peine qu'elle y laisse son pare-choc. ;)

Image
David attaque la butte plein de conviction pendant que Marie-Aude appelle au secours. 8-D

Image
Passage de quelques trous entre les portes 3 et 4. Pour info, le Patrol de David a un contrôle technique vierge. :elan:

Image
Trop en biais aussi pour Oisseltrol. :o:

Image
L'arrière posé sur la marche, les roues qui patinent dans la semoule, c'est fini pour lui. :confused:

Image
Beau passage d'Acrosuz. :cool:

Image
Stephaned jardine un peu pour passer cette satanée porte 2. :devil:

Image
Woody. On voit la différence de gabarit avec, par exemple, le Patrol de Oisseltrol. ;)

Image
Pour éviter de me retrouver en bascule, je suis rentré relativement droit pour braquer à droite ensuite en direction de la porte 2.

Image
Pas de bol, le pare-choc plante quand même... :hein:

Image
Avec l'aide des blocages du panzer Benz et en braquant alternativement à gauche et à droite (ce qui fait glisser l'avant latéralement dans un sens et dans l'autre)...

Image
... j'arrive à me dégager. :cool:

Image
Passage dans les trous. :pp:
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
RV
Messages : 6107
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 13 NOVEMBRE 2011

#208

Message par RV »

platplat a écrit :C'est fou ce besoin des Mercosmen de montrer leur appartenance à la tribu...... :D

Un complexe de supériorité ? :elan:
CHRISV8 a écrit :et encor ont vois pas le panier pic-nic de RV :lol:


La Ste Hervé c'est le 17 juin ! ;)


:devil: Et puis faites gaffe : :diable:

..................................................Image



;)
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Avatar du membre
SamCé
VIP
VIP
Messages : 6483
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Michigan, USA
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 13 NOVEMBRE 2011

#209

Message par SamCé »

MG94 a écrit : Zone 4

Image
SamCé à pris trop en biais et trop près du piquet. Touché ! :(

Image
Un petit coup de sangle pour la sortir de la tranchée, c'était pas la peine qu'elle y laisse son pare-choc. ;)
Personne ne veut me croire mais c'était voulu!! :elan:

Vu la taille de la tranchée je m'étais dit que le seul moyen de ne pas atterir sur le PC c'était de faire une diagonale, mais du coup il fallait serrer bien à gauche parce qu'il y avait une petite descente qui permettait de le faire sans prendre le risque de se mettre sur les portes (enfin ça c'est ce que je m'étais dit en théorie)... Bon c'est raté, en pratique ça ne s'est pas passé pareil... :no: :lol:
Avatar du membre
SamCé
VIP
VIP
Messages : 6483
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Michigan, USA
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 13 NOVEMBRE 2011

#210

Message par SamCé »

Photos d'Acrosuz qui a fait de supers passages!! :clap: :cool:

Image

Là c'est mal barré... :D
Image

Et là il n'était pas loin de faire un coté. Il me semble que quelqu'un a retenu le Sam juste un peu avant. :p
Image

Image
Répondre