Zone 4
Une zone à l'entrée pas facile avec une descente de marche en biais et une remontée tout de suite après. Ça formait une tranchée difficile à passer notamment pour les gros qui avaient l'arrière encore sur la marche alors que le pare-choc avant se plantait dans le talus. D'ailleurs, RV a refusé cette zone pour ne pas laisser son pare-choc par terre.
La suite était plus facile avec quelques trous à passer et une sortie qui nécessitait une marche arrière sauf pour les 4x4 équipés de freins séparés.

C'est Alan qui ouvre. Pas de problème pour lui, il ne risque pas de planter les pare-chocs.

Loulou à la sortie de la tranchée porte 2.

SamCé à pris trop en biais et trop près du piquet. Touché !

Un petit coup de sangle pour la sortir de la tranchée, c'était pas la peine qu'elle y laisse son pare-choc.

David attaque la butte plein de conviction pendant que Marie-Aude appelle au secours.

Passage de quelques trous entre les portes 3 et 4. Pour info, le Patrol de David a un contrôle technique vierge.

Trop en biais aussi pour Oisseltrol.

L'arrière posé sur la marche, les roues qui patinent dans la semoule, c'est fini pour lui.

Beau passage d'Acrosuz.

Stephaned jardine un peu pour passer cette satanée porte 2.

Woody. On voit la différence de gabarit avec, par exemple, le Patrol de Oisseltrol.

Pour éviter de me retrouver en bascule, je suis rentré relativement droit pour braquer à droite ensuite en direction de la porte 2.

Pas de bol, le pare-choc plante quand même...

Avec l'aide des blocages du panzer Benz et en braquant alternativement à gauche et à droite (ce qui fait glisser l'avant latéralement dans un sens et dans l'autre)...

... j'arrive à me dégager.

Passage dans les trous.
