range 27700 a écrit :sont rien mechant ...en plus de ton anniversaire RV (bonne anniv) je voie que c'est ta fete
![]()
Les temps sont durs. Par mesure d'économie, on a décidé de regrouper les deux.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
range 27700 a écrit :sont rien mechant ...en plus de ton anniversaire RV (bonne anniv) je voie que c'est ta fete
![]()
MG94 a écrit :Zone 4 (suite)
Alan porte 2... pas de problème, ça va monter et sortir tout seul.
RV ayant terminé sa zone, je lui ai passé l'APN et il a eu l'index lourd (on voit bien que c'est pas lui qui paie la pellicule).
Du coup, on va en profiter pour faire une "dissection" de zone et au passage je me fais un peu plaisir.
Entrée de zone. Il faut s'engager doucement pour ne rien toucher et déjà anticiper son placement pour la porte suivante (en l'occurrence serrer à gauche pour pouvoir tourner à droite plus facilement après, mais pas trop pour ne pas toucher le piquet, et contrôler sa vitesse pour ne pas laisser partir les 2 tonnes du G).
Arrivé en bas, braquage à droite en faisant attention aux piquets et blocage arrière pour faire glisser l'arrière vers l'extérieur et faciliter la montée en courbe puis gaz léger mais régulier sans relâcher jusqu'en haut.![]()
Hop, porte 3. Toujours attention aux piquet et amener les roues avant jusqu'au bord de la tranchée qui se trouve un peu plus loin.![]()
Un petit coup de gaz pour passer la bosse et éviter de se retrouver posé.![]()
Porte 4. Blocage arrière pour le croisement de pont (pas l'avant, il ferait glisser vers la gauche) et attention au piquer de gauche qui est très près. Ça n'a pas échappé à Chris qui surveille la scène attentivement.
Et un peu de gaz pour sortir de la saignée (suffisamment pour sortir mais pas trop pour ne pas partir en vrac et se taper un piquet à la sortie). Zéro !![]()
labricolle a écrit :ta finie d'expliquer nos techniques![]()
![]()
![]()
MG94 a écrit :C'est la faute à RV, il a pris plein de photos, il faut bien qu'elles servent.![]()
loulou76490 a écrit :tres chauvin ce RV il prend que des photos de mercos![]()
![]()
loulou76490 a écrit :tres chauvin ce RV il prend que des photos de mercos![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]