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re: J'ai fait du G !!!!
Posté : sam. juil. 30, 2011 10:01 pm
par SamCé
nycos 388 a écrit : pour les G mon pere en avait 3 a l epoque
on a bricolé dessus
je sais de quoi je parle
d ailleurs le 280 c est loin d etre le meilleur boite auto ou pas !!!

(on est train d en monté un en 4 cyndre 16S qui va envoyé de la purée :diable
ensuite tout les merco puissant sont en général en boite auto
et la je suis d accord la boite auto ca va bien en TT
mais perso j y trouve moins de plaisir malgres le fait que se soit efficace
pour ce qui est des zones meme en allant voir a pied
tu n est pas l abris toi aussi de benner ton G
malgres le fait que soit tres tres fort
avec anto on a meme attaqué la montée de la mort (au suz day)
en marche arriere(sans descendre) pour etre les 1 er a la faire a la montée
Les boites méca ne peuvent pas être montées sur des moteurs trop coupleux.
Et puis ça arrive de se renverser hein...
RV a écrit : 
Euuuhhh, çà va les chevilles ?
...Il est du sud Nycos

re: J'ai fait du G !!!!
Posté : sam. juil. 30, 2011 10:45 pm
par phil38
re: J'ai fait du G !!!!
Posté : sam. juil. 30, 2011 11:28 pm
par MG94
Bebop a écrit :la vitesse du couple co
J'ai rien compris...
benz a écrit :pour la boite auto je dirais oui ,en évoluant sur un parcours technique ou on cherche vraiment la limite sans la dépassés ,aprés sur une marche ou l'on passe l'avant en douceur , il manque l'impulsion d'une BM pour passer l'arr ,un convertisseur prend de la puissance dû moins il ne la transmet pas , mais c'est vrai qu'a choisir je suis pour .....@+
Absolument pas. Tu appuis, la puissance arrive, c'est pas plus compliqué. Et même si le convertisseur en bouffe, tu en a plus qu'assez pour franchir du lourd.

re: J'ai fait du G !!!!
Posté : sam. juil. 30, 2011 11:35 pm
par christian.styling
pour moins cher qu'un bloc arrière
on peut se payer
un auto-débloquant arrière + un glissement limité avant
je dis ça
j'ai rien dit
d'ailleurs on m'avait rien demandé

re: J'ai fait du G !!!!
Posté : sam. juil. 30, 2011 11:38 pm
par MG94
Sur le G, les blocs c'est de série... c'est grave docteur ?

re: J'ai fait du G !!!!
Posté : dim. juil. 31, 2011 2:36 am
par Bebop
SamCé a écrit :Les boites méca ne peuvent pas être montées sur des moteurs trop coupleux.
MG94 a écrit :J'ai rien compris...
C'est dommage ^^ Demain si je suis plus réveillé j'essayerais d'expliquer
Pour ce qui est de la BVA je suis a 200% pour, pour petits et gros moteurs EN TT et utilisation routiere "normale" uniquement

re: J'ai fait du G !!!!
Posté : dim. juil. 31, 2011 9:45 am
par nycos 388
christian.styling a écrit :pour moins cher qu'un bloc arrière
on peut se payer
un auto-débloquant arrière + un glissement limité avant
je dis ça
j'ai rien dit
d'ailleurs on m'avait rien demandé
encore moins cher tu soudes les planetaires a l avant
et tu montes des moyeux debrayables
je ne suis pas du SUD samcé
je suis NYCOS C EST ENCORE PIRE !!
re: J'ai fait du G !!!!
Posté : dim. juil. 31, 2011 9:52 am
par MG94
Bebop a écrit :
C'est dommage ^^ Demain si je suis plus réveillé j'essayerais d'expliquer
J'ai pas compris ta phrase mais je crois avoir compris le fonctionnement (j'ai réfléchit cette nuit

).
Quand on bloque une roue, ça bloque le différentiel (pas de problème vu que le pont est débrayé) mais l'autre roue peut tourner (elle peut aller plus vite).
Par contre en pratique, si je prend l'exemple du proto de TMP, j'ai l'impression que les deux roues sont bloquées (ou alors c'est le système monté sur son proto qui bloque les deux roues d'un même essieu).
re: J'ai fait du G !!!!
Posté : dim. juil. 31, 2011 10:29 am
par benz
MG94 a écrit :J'ai rien compris...
Absolument pas. Tu appuis, la puissance arrive, c'est pas plus compliqué. Et même si le convertisseur en bouffe, tu en a plus qu'assez pour franchir du lourd.
enfin quand je dit marche;c'est plutot dans ce style ,avec une boite manu on peu donner l'impulsion au bon moment ...voila,voila..
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re: J'ai fait du G !!!!
Posté : dim. juil. 31, 2011 10:35 am
par platplat